Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Amared, chasseur et cartographe hobbit ! EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Amared, chasseur et cartographe hobbit ! EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Amared, chasseur et cartographe hobbit ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Amared, chasseur et cartographe hobbit ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Amared, chasseur et cartographe hobbit ! EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amared, chasseur et cartographe hobbit !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amared

Amared
Fillette solitaire du nord

Pour ceux qui n'aurait pas trop le courage de lire, voici un petit résumé, sinon bonne lecture !

Feignant...:

"La pluie tombait dur sur les toits de chaume de Bree ce soir-là, une nuit d'orage habituelle, rien de particulièrement nouveau. L’auberge du Poney Fringant était toujours aussi bondée, les mêmes fermiers plus saouls que les barils de bière étaient soutenus par le même bar centenaire sans quoi ils se seraient affalés dans la poussière, position qu'ils finiront de toute façon par adopter à la fin de la soirée. La routine suivait son cours, lentement et paresseusement.

Mais lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit dans un grincement sinistre, faisant pénétrer une brise glaciale dans la salle commune, la routine et tous les gens présents furent réveillés en sursaut, comme si un quelconque soudard les avait bourré de coup de pied. Les conversations moururent, les pintes s'immobilisèrent à mi-chemin des lèvres qu'elles auraient dû atteindre, et tous les regards se tournèrent vers l'individu qui venait de pénétrer dans la pièce, laissant dans son sillage des traînées humides et boueuses.

"Reste-t-il une couchette pour la nuit sous votre toit, noble aubergiste, ainsi qu'un peu de ragoût dans votre chaudron ? Je suis épuisé et affamé et je n'ai point la force de dormir dehors par le temps qu'il fait." dit le nouvel arrivant d'une voix douce et chantante, une voix agréable, qui attire sympathie et camaraderie.
"Mais bien sûr brave voyageur ! Entrez donc et trouvez-vous une chaise, je vous apporte de quoi dîner." répondit l'aubergiste de sa voix forte et bourrue, se hâtant dans la cuisine attenante pour prévenir sa femme qu'il allait falloir rajouter un couvert.

Les discussions reprirent timidement, et ce qui était auparavant une atmosphère bruyante et joyeuse s'était transformée en une symphonie de murmures et de chuchotements. Tous les habitués présents essayant tant bien que mal de deviner l'identité du mystérieux inconnu. Quelques pièces brillèrent même à la lumière des torches tandis qu'elles changeaient de mains, les plus téméraires pariant leur maigre pécule sur divers théories, sans pour autant désigner celui qui sera chargé d'aller s'enquérir de la véritable réponse.

L'aubergiste revint quelques instants plus tard avec une assiette fumante et une grosse chope de la bière brune qu'il brassait lui-même. Déposant devant le voyageur son repas fraîchement élaboré, l'aubergiste s'assit en face de lui, comme il le faisait avec tous les étrangers, pour ne pas qu'ils se sentent trop seul, perdu au milieu de ce qu'il appelait lui-même "sa marmaille tapageuse".

"Allez brave voyageur, mangez ! La bière est offerte par la maison ! Mais ne le dites pas trop fort, sinon ils vont me demander de payer ma tournée." lui dit l'aubergiste en lui adressant un clin d'œil. Puis il poursuivit "Pardonnez ma curiosité, mais quelle raison peut amener un semi homme sur les routes en cette période de l'année et surtout par un temps pareil, on ne peut pas dire que c'est le meilleur moment pour une virée à la campagne."

« Faut-il une raison désormais pour arpenter les routes de nos jours ? Car voyez-vous, je suis un hobbit cartographe, et seul le destin décide des routes contenant mes virées…».

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

(O_O) Génial... Tout simplement magnifique... La présentation de mon gardien... Va perdre toute sa splendeur à côté de la tienne. Je n'est qu'une chose a dire : respect !!

Amared

Amared
Fillette solitaire du nord

Merci merci !  Very Happy 

Faut dire que j'en suis très fier moi aussi, mais ce n'est pas le première fois que j'en fais non plus...  Wink 

Au final, je ne présente pas mon personnage tant que ça, mais ça montre surtout mon niveau de RP. Enfin bon, c'est bien aussi ! Je ferais peut être un "chapitre 2" pour approfondir le passé de mon petit hobbit...  Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum