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Pour le Gondor » Présentation » Nouveautes (Maj, Code Promotions) » Mise à jour du jeu » Mise a jour Gouffre de Helm - 12.0

Mise a jour Gouffre de Helm - 12.0

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1 Mise a jour Gouffre de Helm - 12.0 le Mer 20 Nov 2013 - 16:12

Chipthanos

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Modérateur
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Explorez l'ouest du Rohan
Les prairies du Rohan, autrefois paisibles, sont aujourd'hui en proie au Mal et aux incendies qui ravagent les terres pillées. En ces heures de perfidie, le Rohan a besoin que des héros se dressent contre cette adversité innommable. Cinq nouvelles zones ont été ajoutées dans l'ouest du Rohan. Vous pourrez en apprendre plus à leur propos dans le journal des développeurs sur la région.





  • Grands-arpents


  • Pierreval


  • Terre-du-Roi


  • Ouestfolde


  • Estfolde







L'histoire épique continue
La Main Blanche menace Edoras, tandis que Théoden Roi broie du noir au Château d'or. Sans leur roi, les habitants du Rohan sont en proie au désespoir. Gandalf et ses vaillants compagnons atteignent la capitale au moment où l'ouest du Rohan tombe sous l'emprise de Saroumane. Le sort du royaume sera décidé au Gouffre de Helm. Vous pourrez en apprendre plus grâce au journal des développeurs sur les notes de quête.
L'histoire est narrée au moyen de trois nouveaux livres épiques !





  • Livre 11 : Le Château d'or


  • Livre 12 : La guerre dans l'Ouestemnet


  • Livre 13 : Le Gouffre de Helm





Batailles épiques
Tenez-vous aux côtés de Théoden Roi, Aragorn, Legolas et Gimli alors que le Gouffre de Helm résonne du grondement de la terrible armée de la Main Blanche. Leur seul désir est d'annihiler le Rohan, et le seul obstacle sur leur chemin se dresse sur les remparts de l'imposante et ancienne forteresse de Fort-le-Cor. Incarnez trois nouveaux rôles, et jouez à cinq instances épiques, du Fossé de Helm au refuge final des Cavernes Étincelantes ! Lisez le journal des développeurs en cinq parties pour découvrir les rôlesdéfis et récompenses.


Les modifications des classes sont là !
Toutes les classes ont subi des retouches significatives et ont vu l'introduction d'arbres de traits. Veuillez prendre le temps de lire ces changements puis de consulter votre arborescence pour vous familiariser avec le système. Afin de vous aider à comprendre ce nouveau mode de fonctionnement, les joueurs de la bêta ont élaboré des guides très complets pour chacune des classes. Vous trouverez ces guides dans les forums de classe correspondants (English Only). 








Niveau maximum repoussé à 95
Tous les personnages peuvent désormais progresser du niveau 85 à 95.


Ajustement des limites de stats
Les limites de stats ont été ajustées pour tenir compte du saut que représente le niveau des derniers objets et des stats du nouvel équipement. Comme solution temporaire, nous avons rajouté les limites de stats intermédiaires suivantes pour les chances de bloquer, parer, esquiver, et les chances de critique.





  • Niveau 1-50 : 15%


  • Niveau 51-84 : 20%


  • Niveau 85-95 : 25%





Aux niveaux inférieurs, les contributions des valeurs devraient rester relativement épargnées, mais plus les joueurs s'approchent de la limite de niveau et plus ils devraient remarquer un rendement légèrement décroissant. Nous reviendrons sur ces limites de stats et ces contributions des valeurs très prochainement afin de permettre une progression plus fluide pendant la montée en niveau.

Changements concernant l'artisanat

Plusieurs changements d'importance ont été réalisés pour l'artisanat, en plus de l'ajout d'un nouveau niveau. Veillez à lire les notes attentivement.


Ce sont les petites choses...



  • Les gardiens des coffres vendent désormais des sacs de pièces de cuivre, d'argent et d'or. Ces sacs peuvent être envoyés à d'autres personnages du même monde à travers le stockage partagé, ce qui vous permet d'échanger de l'argent sans passer par le système de courrier.


  • Les coffres des résidences ont été transformés. Ils fonctionnent désormais plus comme les banques et les autres moyens de stockage, et peuvent être agrandis jusqu'à 75 emplacements de stockage grâce à de l'or. Ils peuvent même atteindre 225 emplacements contre du mithril. Les coffres des résidences personnelles accepteront les objets liés au compte qui a acheté la résidence. Les coffres de confrérie n'accepteront pas les objets liés.





Aubergine remercie nos blogueurs mode
Nous tenons à adresser des remerciements chaleureux aux blogueurs mode qui ont généreusement offert leurs idées de tenue aux mannequins du SdAO ! Hymne de Cosmetic Lotro a proposé nombre des concepts magnifiques que vous avez pu apprécier tout au long de cette année. En septembre, nous avons commencé à utiliser les patrons tout aussi somptueux de Starry de The Starry Mantle. Je suis toujours en admiration devant les tenues qu'ils ont créées, et nous leur sommes très reconnaissants de nous permettre d'utiliser leurs talents dans la création pour notre jeu. Concevoir de belles tenues cosmétiques est un labeur de passionné, et demande énormément de temps. Ce fut un plaisir d'utiliser des créations aussi jolies et aussi bien pensées. - Aubergine


Nous remercions particulièrement le Conseil des joueurs et les membres du programme d'avant-première privée Palantir
Le nombre de modifications apportées aux classes et la taille gigantesque du système des batailles épiques ont requis une bonne dose de feedback et de test avant même d'entrer en phase de bêta. Sans votre aide et vos conseils aussi tôt dans la conception, relever ces défis aurait pris bien plus longtemps, causé bien plus de nuits blanches et aurait donné un produit final bien moins peaufiné. Merci pour votre assistance, votre passion et votre dévouement qui nous aident à proposer le meilleur Seigneur des Anneaux Online possible. – L'équipe du SdAO

Notes de mise à jour


Général








  • Les capitaines, les champions et les gardiens peuvent désormais porter une armure lourde dès le niveau 1.


  • Les gardiens peuvent porter des boucliers lourds dès le niveau 1.


  • Les arcs et arbalètes sont disponibles dès le niveau 7.


  • Les marques d'escarmouche et les runes d'XP d'objet légendaire ont été ajoutées aux cadeaux de Hobbits.


  • Les animations de course, de marche et de saut des Hobbits femmes ont été refaites pour mieux s'accorder avec les boucliers. Toutes les armes et armures de niveau 85 qui avaient un coût en sceaux associé sont désormais échangeables contre des marques et des médaillons.


  • Les jetons de butin de Frontaliers ont été convertis en marques.


  • Les sceaux ont été réinitialisés et convertis en marques et en médaillons.


  • Les sceaux ont été retirés de tous les défis sans raid.





Classes

Cambrioleur






  • Provocation ne libérera plus immédiatement les cibles du Pari d'incapacité appliqué par Quitte ou double.




Capitaine






  • Blessure grave et Blessure grave améliorée n'appliquent plus de menace additionnelle en cas d'hémorragie d'Attaque coupante. De plus, Blessure grave améliorée applique toujours son effet de dégâts au fil du temps.


  • La portée de Cri de bataille a été améliorée de 20 m à 30 m.


  • Appel stimulant est maintenant disponible au niveau 20.


  • Appel aux armes : Archer est désormais disponible au niveau 26.


  • Lamentation de l'Ombre inflige à présent des dégâts de lumière.


  • Repli et Repli stratégique sont désormais des compétences instantanées.




Champion






  • Les champions peuvent maintenant utiliser des arbalètes.




Gardien






  • La contribution de la Force à la maîtrise tactique a été augmentée.




Chasseur






  • Concentration et Concentration améliorée ne sont plus utilisables en mouvement.




Maître du savoir






  • Invocation de combat a été retirée du jeu car les maîtres du savoir peuvent dorénavant invoquer des créatures apprivoisées en combat : cette compétence spéciale devient inutile.


  • Pour les maîtres du savoir, les quêtes pour les créatures apprivoisées cosmétiques ont subi une refonte et sont plus faciles et plus accessibles. La quête est désormais donnée par Radagast au lieu du mentor de classe. Le lièvre et la tortue ont été rapprochés, et vous aurez beaucoup plus de temps pour terminer la quête du moineau. À la fin, le joueur pourra choisir une créature apprivoisée parmi les trois qu'il a aidées.




Les Landes d'Etten






  • Les joueurs monstres ont désormais accès à 6 emplacements de corruption supplémentaires.


  • Bonus de set de corruption. Les corruptions fournissent à présent divers bonus si 3 ou 6 emplacements sont pris par les mêmes corruptions.


  • Les dégâts des joueurs monstres ont été augmentés d'environ 30%.


  • Le Moral des joueurs monstres a été fortement augmenté pour compenser l'augmentation de la puissance de leurs ennemis.


  • Les récupérations des joueurs monstres ont été réduites de manière générale pour refléter la modification des récupérations inhérente à la refonte des classes.





Objets





  • Divers objets de quête devraient maintenant produire un son lorsqu'ils sont activés depuis votre inventaire.


  • Objets : l'ensemble d'armure de l'Étoile du Nord ne confère plus de renfort de réduction des dégâts tactiques à Discours motivant.


  • Le bonus de set d'objet de ménestrel des Landes d'Etten, qui était supposé augmenter la restauration de Puissance de Chant du Poing de Marteau de 3% a été corrigé.


  • La cloche sertie de gemmes fonctionne de nouveau lorsque vous n'êtes pas à cheval. O_o


  • Les cors d'artisanat des champions peuvent désormais être utilisés en mouvement.


  • Les cors d'artisanat des champions sont maintenant des articles consommables.




Artisanat






  • Toutes les méthodes de préparation de cuir et de bois de bas niveau pour forestier auront désormais une deuxième étape, comme celles des niveaux 7 à 9. Les noms ont aussi été modifiés pour être plus cohérents avec ceux des derniers niveaux.


  • Les dépôts d'étain de niveau 1 et 6 et leurs méthodes de préparation pour fabriquer des lingots d'étain ont été supprimés. Les lingots d'étain sont maintenant disponibles chez les fournisseurs. Le minerai d'étain qui reste dans les inventaires des joueurs sera convertible en lingots de cuivre grâce à l'option des choix multiples de résultat des méthodes de préparation de lingot de cuivre.


  • La loupe d'érudit voit sa durée de recherche diminuer, qui devient similaire à celle des pioches de mineur et des haches de forestier.


  • De nouveaux outils d'artisanat pour les vocations, et les méthodes de préparation correspondantes, remplaceront les outils et les méthodes de préparation uniques dans les niveaux inférieurs d'artisanat.


  • Tous les paquets d'ingrédients ont été fusionnés en un seul, le paquet d'ingrédients universels, et sont désormais des objets de papier qui rentrent dans votre bourse d'échange.


  • De nouvelles méthodes de traitement ont été ajoutées pour les premiers niveaux de bijoutier, ferronnier, tailleur, fabricant d'armes et menuisier.


  • Des composants ont été retirés des méthodes de préparation pour ferronnier, tailleur, fabricant d'armes et menuisier. Tous les composants que les joueurs ont dans leur inventaire peuvent être retransformés en matériaux d'artisanat utilisables grâce aux méthodes d'artisanat accordées automatiquement dans le panneau d'artisanat, rubrique Conversion d'articles obsolètes.


  • Les objets de réputation pour les guildes d'artisanat ont vu leur quantité de réputation ajustée.


  • Le bonus de chance de critique sur le parchemin des siècles a été diminué.





Les ressources d'artisanat de niveau 6 ont été modifiées comme suit.





  • Un seul dépôt de minerai est maintenant trouvable dans les régions correspondant à ce niveau d'artisanat : le dépôt de skarn de Khazâd.


  • Il y a aussi un bois et une peau : l'ilex et la peau grandiose. Tout bois de mallorn ou toute peau extraordinaire encore dans l'inventaire des joueurs a été renommé et sera convertible en planches ou en cuir réutilisables grâce à l'option des choix multiples de résultat des méthodes de préparation de bois et de cuir.



Voici les changements de nom des matériaux qui ne sont plus utilisés :





  • Un rondin de bois de mallorn est maintenant une branche d'ilex noueuse, transformable en fines planches d'ilex.


  • Une planche de mallorn traitée est maintenant un morceau d'ilex noueux, transformable en planches d'ilex solides.


  • Une peau extraordinaire est maintenant une peau fatiguée extraordinaire, transformable en cuir brossé extraordinaire.


  • Un minerai d'étain est désormais un morceau de minerai marbré de cuivre.


  • Un minerai d'étain de Khazâd est maintenant un morceau de métal de Khazâd.




Services offerts par le mithril






  • Le prix de la réparation par mithril a été abaissé à 2 pièces de mithril.


  • À la demande générale, il y a à présent des négociants de pièces de mithril dans toutes les zones situées juste après les zones de départ raciales. Ces négociants offrent aux joueurs qui débutent un accès facile à tous nos objets les plus populaires.


  • Le coût en mithril de la téléportation dans les quêtes a augmenté légèrement, uniquement pour les zones de quête du Gouffre de Helm.




Interface utilisateur






  • Les infobulles qui donnaient une durée inférieure à une seconde devraient maintenant afficher la valeur correctement.


  • Un bug empêchant les auras des joueurs qui n'étaient pas dans une communauté de s'appliquer aux créatures apprivoisées qu'ils viennent d'invoquer a été corrigé.


  • Les objets de butin en environnement ouvert censés être peu communs devraient maintenant être référencés comme tels sur leurs icônes.


  • Les effets de sous-niveau lorsque vous équipez un objet ont été retirés du nouvel équipement en environnement ouvert.


  • L'inspection des monstres et des objets du Guide de quêtes comprend à présent des informations sur les prouesses et les quêtes en cours.




Guide de quêtes






  • Un problème qui empêchait le Guide de quêtes de vous afficher la bonne destination des quêtes directrices a été corrigé.




Système musical






  • Le chargement des fichier de musique (par la commande /lire"nomdufichier") fonctionnera désormais sur Mac.





Lua
Modifications d'API des classes pour Lua :





  • Cambrioleur - suppression de la posture de Tours d'espiègle et de la réaction critique de niveau 3


  • Champion - suppression des postures


  • Gardien - suppression des postures


  • Chasseur - suppression de la posture de Rapidité


  • Gardien des runes - suppression de GetWinterstormLevel, GetMasterOfTragedyLevel, GetMasterOfConnotationLevel, GetMasterOfAllusionLevel


  • Sentinelle - suppression des postures Imprudence et Voie de la sentinelle.







Problèmes connus du Gouffre de Helm
Remarque : La majorité des problèmes listés ci-dessous sont prévus d'être corrigés dans la Mise à jour 12.1.


Batailles épiques





  • Les quêtes secondaires suivantes sont indisponibles pour le moment :


  • Combe du Gouffre - Repli imminent, Privés de pillage


  • Cavernes Étincelantes - Des bombes et des chauves-souris, Éboulement


  • Fort-le-Cor - La dernière ligne de défense


  • Fossé de Helm à 6 joueurs - Une obstruction rocheuse, La défense de la tour de garde



Promotions - les compétences de combat des premières lignes n'ont pas leurs effets audio-visuels.


Objets





  • Plusieurs bonus de set d'équipement ne fonctionnent pas correctement.





Reliques





  • Les estampilles scellées d'intensité de niveau 85 et 95 confèrent des estampilles de protection lors du désassemblage.





Objets légendaires





  • Plusieurs legs ne peuvent être extraits. Pour les champions, le legs de classe mineur : Coût en Puissance de Ligne de coups et le legs de classe majeur : Coût en Puissance de compétences de frappe. Pour le gardien des runes, le legs d'arme mineur : Dégâts de Morsure de l'hiver et le legs de classe mineur : Dégâts de froid. Pour la sentinelle, le legs de corps à corps majeur : Dégâts de lumière et le legs de classe mineur : Dégâts de type lumière.





Legs d'objet légendaire





  • Chasseur - le legs Maximum de cibles pour compétences à zone d'effet ne s'applique pas à la compétence Cri du chasseur.


  • Gardien des runes - le legs Durée d'affaiblissement de Morsure de l'hiver ne s'applique pas à la compétence Déluge verbal.





Quêtes





  • Grands-arpents - Des brigands dans la nature - les vagues d'ennemis n'apparaîtront pas si vous parlez à Fríthild immédiatement après que quelqu'un ait terminé ces vagues.


  • La Terre-du-Roi - L'appel à Mágla - Mágla disparaîtra avant que la quête ne soit terminée si vous avez déjà débuté la suite de quêtes de Bourgmitan.


  • Ouestfolde - Session : Sus à Fort-le-Cor ! - l'instance est verrouillée.





Localisation





  • Certains textes sont affichés en anglais dans les clients français et allemand.





Classes


Champion





  • Le bonus de set de Coups déchaînés n'applique pas +30% de dégâts des compétences de lame pour Mur de lames et Déluge de lames.





Gardien





  • Réfutation brutale n'augmente pas la durée de Redirection.





Chasseur





  • Plusieurs compétences enfoncent légèrement le personnage dans le sol lorsqu'elles sont utilisées pendant un déplacement, dont Barrage, Flèche de sang, Exsangue et Tir pénétrant.


  • Maître-piégeur mentionne Pose de piège et Morsure de serpent au lieu de Triple piège et Piège perçant.





Maître du savoir





  • Dissipation de la corruption ne supprime pas les corruptions accumulées.


  • Loyauté n'applique pas de soins déclenchés.





Gardien des runes





  • Derniers mots améliorés ne dissipe pas les corruptions accumulées.


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2 Re: Mise a jour Gouffre de Helm - 12.0 le Mer 20 Nov 2013 - 16:26

TomTomTomy

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Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard
C'est super bien détaillé dit donc, merci Chip Very Happy


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--- Contrairement à ce que l'ont crois... la Terre du Milieu... n'est pas centrée dans l'Eriador --- lol!

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