Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Présentation » Trucs et astuces » Raids » Filikul en mode (Spielberg Jr.)

Filikul en mode (Spielberg Jr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Filikul en mode (Spielberg Jr.) le Dim 22 Déc 2013 - 4:08

TomTomTomy

Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard
Bon (et oui pas encore couché... mais j'ai pas sommeil... alors, j'ai fais notre petite vidéo)
Soyez Indulgent c'est ma Première Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 Re: Filikul en mode (Spielberg Jr.) le Dim 22 Déc 2013 - 12:01

Chipthanos

Modérateur
Modérateur
JOLI, j'aime ce que tu as fait, la musique va bien avec on dirait que la tortue danse dessus Cool  ^^ J'ai vu le gros plan sur mon pseudo je demande  des indemnisations pour les droits d'auteur ^^ non bon job mais tu aurais du laissé les caractéristiques vitales de Fili comme sa on aurait vu a quel point sa vie descendait vite ^^ non sinon continu comme sa j'attends de voir tes prochaine vidéo  cyclops

3 Re: Filikul en mode (Spielberg Jr.) le Dim 22 Déc 2013 - 15:00

Wollodrin

Modérateur
Modérateur
J'adore !

Je m'attendais à une musique épique... et on se retrouve au cirque avec Hild comme présentateur, Chips qui dirige les lions (enfin, la tortue), Laluin qui fait les acrobatie et moi qui me jette la gueule la première dans celle du lion (enfin, de la tortue ) XD

Comme l'a dit Chips, continue  cheers 

Voir le profil de l'utilisateur http://pourlegondor.forumgratuit.be

4 Re: Filikul en mode (Spielberg Jr.) le Lun 23 Déc 2013 - 21:40

TomTomTomy

Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard
N'empêche... Hild devait la tomber seul... Mais comme le montre la vidéo... Il est très très loin d'elle. XD

5 Re: Filikul en mode (Spielberg Jr.) le Jeu 26 Déc 2013 - 14:06

Thaurum

Clodo du forum
Bien la vidéo x) Mais ça reste fili rien de plus simple tout le monde le sait Shocked 
Donc déjà petits détails hein ! Faut arrêter avec Hild ! J'ai eu un léger soucis au niveau des compétences rien de plus Razz  (Oui j'avais envie de mettre ce smiley, Pourquoi ? Bouarf je sais pas et tiens un lapin aussi albino ça me fait penser à wollo =D)

Edit: Tu devrais plus penser à l'orthographe qu'à moi... à moins que tu ais aussi des problèmes de clavier?  What a Face  - Wollo -
Edit2246: Assez marrant venant de toi Wollo =p

Dernière édition par Thaurum le Dim 29 Déc 2013 - 1:18, édité 1 fois (Raison : z)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]