Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Nouveautés » Dans lotro » Mise a jour 14 - Nouveauté

Mise a jour 14 - Nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mise a jour 14 - Nouveauté le Lun 14 Juil 2014 - 18:24

Chipthanos

avatar
Modérateur
Modérateur
Note de Aaron "Rowan" Campbell, producteur délégué du Seigneur des Anneaux Online
La Mise à jour 14, qui inaugure le début de nos aventures dans le royaume du Gondor, est sortie aujourd'hui. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les notes de la Mise à jour 14. Dans cette lettre, je vais vous présenter les derniers développements concernant nos engagements pour 2014 et la manière dont le SdAO les honore.


Pour commencer, la liste de nos engagements pour la MàJ 14 :

Les Chemins des Morts et Dol Amroth : Trois nouvelles zones de quêtes, une augmentation de 5 niveaux du niveau maximum, et la cité de Dol Amroth. Le début du Volume 4 de l'histoire épique. Dol Amroth ainsi que l'histoire épique offrent des opportunités pour des défis à l'intention des petites communautés (groupes). Engagement tenu !

Les Marais des Morts : Un interlude (jeu en session) sera proposé entre la MàJ 14 et la Màj 15. Engagement tenu !


Ainsi que d'autres nouveautés pour la MàJ 14 :

Batailles épiques : Des aptitudes puissantes sont désormais disponibles plus tôt dans l'arborescence de traits, vous permettant de devenir plus efficace bien plus rapidement. Nous avons rééquilibré certains objectifs secondaires pour les joueurs solo. Attention, les monstres concentreront désormais leurs attaques sur vous si vous les provoquez !

Système d'essences : Cette mise à jour introduit un nouveau type d'équipement personnalisable. Des pièces d'armure comportant des emplacements pourront être obtenues dans certaines quêtes et aléatoirement en tant que butin. Placez les essences appropriées dans ces emplacements afin d'améliorer les caractéristiques de votre choix.


Encore à venir cette année :

Le centre du Gondor et Pelargir : Notre troisième mise à jour de l'année vous emmènera dans les terres occupées par les Haradrim*, au grand port de Pelargir, dans le delta de l'Anduin. Rejoignez l'Armée des Morts pour vaincre les Corsaires d'Umbar !

Beornide : Les tests de la version alpha de la classe de Beornide sont en bonne voie et nous visons toujours sa sortie plus tard cette année. Attendez-vous à ce que nous sollicitions vos impressions sur cette nouvelle classe quand nous la rendrons disponible pour des tests, après la sortie de la mise à jour portant sur les Marais des Morts.


Changements par rapport au plan original :

En réponse à vos commentaires, nous avons décidé d'opérer certains changements. Premièrement, nous ne prévoyons plus d'augmenter le niveau maximum une deuxième fois cette année. Vos commentaires étaient clairs : vous préférez disposer de plus de temps pour investir dans vos personnages et dans leur équipement. Et nous vous avons écoutés.

Deuxièmement, nous ajoutons un nouveau système de progression pour votre objet légendaire. Au niveau 100, vous aurez la possibilité de qualifier un objet légendaire d'"imprégné", ce qui verrouillera ses legs et ses capacités. Dès lors, l'objet accumulera de l'expérience (même après une augmentation du niveau maximum) et vous n'aurez pas à le désassembler pour obtenir un nouvel objet. Notre objectif est de tenir notre promesse initiale d'un objet qui se "développerait" avec vous.

Et troisièmement, la classe de Beornide commencera au niveau 1 (et pas au niveau 50). Il sera possible de progresser dans les niveaux dès les premières zones de l'Eriador avec la classe, et celle-ci bénéficiera également de sa propre expérience de départ.


Nous continuons à maintenir et à développer de nombreux autres aspects du jeu, comme l'équilibre des combats et le JcJM. Comme toujours, ce sont vos commentaires qui nous permettront de vous proposer au final des améliorations et des nouveautés de qualité.

*Oliphants non inclus. Ils ne tenaient pas sur les bateaux. Very Happy
Source: https://www.lotro.com/forums/showthread.php?552281-Une-lettre-du-producteur-d%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-Aaron-Campbell-Juillet-2014


___________________________

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mise a jour 14 - Nouveauté le Ven 18 Juil 2014 - 10:31

Wollodrin

avatar
Modérateur
Modérateur
Elle devait arriver mercredi, ce n'est que hier soir qu'elle a été postée. Les notes de la maj14 en français, pour vous servir Smile (lien original en bas de page)


Bienvenue dans l'Ouest du Gondor
L'Ouest du Gondor est une nouvelle zone aux superbes paysages dans le SdAO, mais la tranquillité des terres aux alentours de Dol Amroth est menacée par l'arrivée de navires corsaires le long de la côte. Ces envahisseurs violents et cruels génèrent une vague de peur et de troubles dans les belles cités de pierre du Gondor. La Vallée de la Racine Noire, le Lamedon et les Havres de Belfalas abritent de nombreux alliés des Peuples Libres, ainsi que des ennemis au service de Sauron, et il y a fort à faire pour venir en aide aux bonnes gens de l'Ouest du Gondor.

Volume IV de l'histoire épique
Un nouveau volume de l'histoire épique débute ! Maintenant que la menace de Saroumane n'est plus, les aventuriers en Terre du Milieu doivent se préparer à faire face à l'assaut massif des forces de Sauron, le Maître Ennemi ! Les Rohirrim se rassemblent pour la guerre et Aragorn pénètre dans les Chemins des Morts, en route vers sa destinée... tandis que vous suivez sa trace, afin de protéger les terres qu'il va devoir traverser. Le Volume IV est gratuit pour tous les joueurs !


Le système d'essences est arrivé !
Un nouveau type d'équipement, que l'on trouve partout dans le monde, peut être amélioré et rendu plus puissant en plaçant des essences dans les emplacements disponibles.
Un aperçu rapide

•Vous trouverez des pièces d'armure dotées d'emplacements dans lesquels vous pourrez placer des essences.
•Les pièces d'armure et les essences pourront être obtenues comme butin dans différentes zones et différents contenus ; certaines peuvent même être façonnées.
•En plaçant des essences sur ces nouvelles pièces d'armure, vous pourrez personnaliser les stats de ces pièces d'armure à votre guise.
•Dans la présente mise à jour, les essences seront très rares. Nous ne voulons pas inonder le marché avant d'avoir obtenu suffisamment de retours de la part des joueurs sur les serveurs live. Ne vous inquiétez pas si vous n'en voyez pas beaucoup dans un premier temps, nous augmenterons les chances d'en obtenir une fois que nous aurons vu comment elles fonctionnent dans le jeu. Le but ici est de donner aux joueurs plus de liberté en termes de personnalisation, pas de créer un nouveau type de "grind". Les essences ne sont pas liées tant qu'elles n'ont pas été utilisées, donc les joueurs pourront les échanger librement entre eux.


Le niveau maximal a été augmenté !
Vous pouvez maintenant faire progresser votre personnage jusqu'au niveau 100 ! De nouvelles compétences et des points de trait supplémentaires ont été ajoutés à toutes les classes afin de permettre aux joueurs de continuer à améliorer leurs personnages.

Rejoignez la Garde de Dol Amroth

Lorsque vous atteindrez le niveau 100, vous recevrez une convocation de Beriaudur, commandant de la Garde de Dol Amroth. Il a eu vent de vos faits d'armes dans l'Ouest du Gondor et souhaite savoir si vous seriez disposé(e) à rejoindre la Garde. La cité de Dol Amroth est divisée en huit quartiers, chacun d'entre eux lié à une structure importante. Un(e) membre de la Garde n'a le droit de patrouiller et de veiller sur un quartier de la ville qu'une fois qu'il ou elle a gagné la confiance des résidents.

Les habitants de Dol Amroth ont de nombreuses tâches à accomplir, et chaque jour vous pouvez les aider dans ce sens. Ces tâches incluent de s'occuper de menaces dans les Chemins des Morts, investir des camps de Corsaires sur une île, une instance à trois, une séance de pêche et bien d'autres choses. Deux des secteurs, les Chemins des Morts et les grottes et tunnels sous Emyn Ernil, devront être déverrouillés par les joueurs du serveur en coopération avant de pouvoir commencer à gagner la confiance des habitants de certains des quartiers. Lorsque vous accomplirez une quête, vous recevrez des jetons en argent de Dol Amroth ou des jetons d'un quartier spécifique. En utilisant le jeton, vous gagnerez de la réputation auprès de ce quartier. Les jetons peuvent également être échangés contre de l'armure, des essences et des récompenses de domicile. Les jetons peuvent aussi être échangés librement avec d'autres personnages.

Lorsque vous aurez terminé vos quêtes quotidiennes, Beriaudur vous proposera de participer à des exercices d'entraînement aux côtés d'autres membres de la Garde. À votre retour de ces exercices, vous découvrez que des Corsaires se sont infiltrés dans la cité sous couvert de la nuit. Vous pourrez choisir quel quartier vous souhaitez libérer, parmi ceux dont vous avez gagné la confiance, et vous pourrez tenter de reprendre la cité aux Corsaires avec l'aide de la Garde. Il s'agit d'une instance qui peut être effectuée une fois par jour, et qui octroie comme récompenses des jetons en or de Dol Amroth ainsi que des jetons des différents quartiers.


À la demande des joueurs

Modifications de la déconnexion
Le temps de déconnexion est désormais de 30 secondes lorsque les joueurs se trouvent en combat (hors combat, la déconnexion prendra 10 secondes comme avant), afin d'empêcher les abus du mécanisme de déconnexion dans certaines situations.

Triage d'inventaire

•Les objets légendaires dotés de runes et/ou de reliques seront maintenant triés avant les autres.
•Tous vos articles de nourriture et toutes vos potions seront désormais regroupés. Au sein de chaque groupement, les articles seront triés par niveau, puis par qualité.
•Nous trions désormais les objets par ordre croissant de qualité, plutôt que par ordre décroissant, par souci de cohérence.


Les sacs d'inventaire ne se redimensionnent plus automatiquement.
Suite aux commentaires émis par les joueurs, les sacs d'inventaire ne se redimensionneront plus proportionnellement aux dimensions de votre client lorsque celles-ci changeront. La seule façon dorénavant de modifier la largeur de vos sacs est de manipuler leur taille manuellement. Il vous faut cependant savoir ceci :

•Lors de votre première connexion après ce changement, vous devrez modifier la taille de vos sacs via le côté droit de la barre d'étirement car les tailles des sacs ont été réinitialisées.
•Si vous jouez sur différents ordinateurs, vos modifications de la taille des sacs sur un ordinateur n'affecteront pas les autres (l'avantage étant que si vous jouez avec des résolutions différentes selon l'ordinateur, vous pouvez avoir des tailles de sacs différentes sur chaque ordinateur sans devoir les ajuster à chaque fois).




Contributions du Conseil des joueurs à la Mise à jour 14
Le Conseil des joueurs a attiré notre attention sur nombre d'éléments de "qualité de vie" dans le jeu, et nous sommes heureux d'annoncer que les modifications et ajouts suivants ont été effectués sur la base de commentaires émis par des membres du Conseil des joueurs en 2013 et 2014.

•Le nombre maximal d'amis dont vous pouvez disposer sur votre liste d'amis a été augmenté à 100.
•Le nombre maximal de caractères du Message du jour de confrérie a été augmenté. (De 80 précédemment à 132).
•Un nouveau canal de discussion global a été créé. Ce canal est /monde ou /md. Vous êtes automatiquement ajouté(e) à ce canal lorsque vous vous connectez, et il est activé partout dans le monde de jeu. Les joueurs monstres ont accès à leur propre version de ce canal de discussion.


Nous souhaitons également remercier le Conseil pour leurs contributions, leurs idées et leurs commentaires concernant le système des essences, les Beornides, les augmentations du niveau maximal et les objets légendaires. Certaines de ces modifications sont présentes au sein de cette mise à jour, d'autres ont influencé la direction prise par le jeu et sont reflétées au sein de la dernière Lettre du producteur d'Aaron Campbell, le Producteur délégué.


Notes de mise à jour

Généralités

•Correction d'un bug qui faisait que dans certaines circonstances, les membres d'une communauté ne pouvaient pas voir le texte des emotes ou la musique jouée par leurs compagnons.
•Les pièces d'équipement placées sur l'emplacement du torse et qui affectent à la fois le haut et le bas du corps ne seront désormais affectées par les teintures que si celles-ci sont appliquées à l'emplacement du torse.
•Le Bouclier de Poing de Marteau peut à nouveau se cumuler avec la Pierre de Derudh et le Jeton du Cavalier détaché.
•Les effets du Week-end de retrouvailles ont été modifiés, et confèrent désormais un pourcentage de bonus au gain d'expérience pour les monstres tués, l'artisanat, l'accomplissement de quêtes, ainsi qu'à l'XP d'objets légendaires et de combat monté. La description de l'effet a été mise à jour.
•Les effets au fil du temps appliqués par les compétences garantissant un critique ne bénéficieront plus systématiquement d'un critique à chaque pulsation.
•Le fait de battre en retraite d'un espace en intérieur devrait désormais vous mener à l'aire de défaite appropriée.
•L'effet mutilation, généralement infligé aux joueurs par les loups, a été converti en véritable effet de blessure. En plus de réduire votre vitesse de course, il réduit maintenant aussi votre Force et expire hors de combat. Les potions de guérison de blessure le guériront dorénavant, quel que soit le nombre de ces effets cumulés sur le joueur.
•Certains joueurs qui n'ont pas automatiquement reçu la version de Niveau 2 de certaines prouesses (par exemple, "Tueur/Tueuse d'orques dans les Landes farouches (avancé)") devraient consulter leur journal des prouesses, car ce problème devrait maintenant être rectifié.
•Il n'est plus possible d'équiper des traits d'escarmouche incompatibles.


Classes

Toutes les classes

•Les traits qui confèrent des bonus aux stats principales ont vu ces derniers augmentés, afin de les rendre plus compétitifs.
•Les contributions de la Force à la maîtrise tactique n'étaient auparavant pas mentionnées dans l'infobulle de la Force sur le panneau de personnage du champion, du gardien ou de la sentinelle. Les contributions de l'Agilité à la maîtrise tactique n'étaient auparavant pas mentionnées dans l'infobulle de l'Agilité sur le panneau de personnage de la sentinelle.


Cambrioleur

•Nouveau trait - Œil-de-lynx - Les cambrioleurs obtiennent un renfort passif de réduction des dégâts de 2,5%, qui est désactivé lorsque votre chaîne de critiques est active.
•Traits - Trait amélioré - Lancer de dés - Le nouveau rang ajoute +5% de dégâts tactiques.
•Traits - Nouveau trait - Attaque furtive (Le poignard silencieux) - Augmente de 100% les dégâts infligés avec Discrétion.
•Traits - Trait amélioré - Attaque dans l'ombre - Chances de critique avec Discrétion augmentées de 5% à 10%. Le nouveau rang ajoute +20% aux dégâts critiques avec Discrétion.
•Traits - Nouveau trait - Brouillez vos pistes (L'espiègle) - +5% au Moral max., +2,5% à la réduction des dégâts physiques et +2,5% à la réduction des dégâts tactiques.
•Traits - Trait amélioré - Sens de la comédie - Pénétration de résistance augmentée de 2% à 5% par rang. Le nouveau rang augmente le bonus de 15% supplémentaires de pénétration de résistance.
•Petit accrochage, Bel accroc, Gorge exposée et Pari à l'aveugle devraient dorénavant faire progresser la prouesse "Achevez ce que vous avez commencé" comme Lames éclatantes.
•Correction d'un bug qui faisait que Coup final ne consommait pas correctement le renfort de Visée.
•Feinte améliorée ne transmettra plus les bonus de dégâts qui s'appliquent aux dégâts infligés par une attaque avec Discrétion.




Capitaine

•Correction d'un bug qui faisait que Cri de ralliement ne se cumulait pas correctement avec ceux d'autres capitaines, et que dans certains cas une version moins puissante annulait une version plus puissante.
•Résolution d'un problème qui faisait que les Etendards améliorés ne touchaient pas les ennemis qui étaient à portée mais pas directement visibles depuis la bannière.
•Traits - Paroles inspirantes - Bonus augmenté de 3% à 4% par rang.
•Traits - Mains habiles - Bonus de dégâts tactiques augmenté de 2% à 3% par rang.
•Traits - Trait amélioré - Mains astucieuses possède un nouveau rang qui augmente les dégâts critiques tactiques de 20%.
•Bonus de set - Ampleur de guérison critique de Prouesse du tacticien réduite de 50% à 25%.
•Traits - Nouveau trait - Bravoure - Les compétences de soins ont 20% de chances de générer de la Bravoure. Aux cumuls maximaux, une pulsation de guérison à zone d'effet émane du capitaine, et un coup critique est garanti pour votre Coup vaillant suivant.
•Traits - Etendard d'honneur - Etendard d'honneur et Etendard d'honneur amélioré ont été condensés en un seul trait. Les rangs 1 à 4 augmentent la puissance d'Etendard d'honneur, et le rang 5 rend la compétence ciblée au sol.
•Traits - Reformez les rangs - N'augmente plus les soins reçus.
•Spécialisation A la charge - Bonus passif 2 - En cas de coup critique, l'ennemi subit 2% de dégâts en plus pendant 10 s. Cet effet se cumule avec celui de Marque efficace.
•Traits - Prouesse martiale - Le bonus de durée d'attaque a été réduit à 3%/6%/10% sur 3 rangs.
•Traits - Etendard de guerre - Etendard de guerre et Etendard de guerre amélioré ont été condensés en un seul trait. Les rangs 1 à 4 augmentent la puissance d'Etendard de guerre, et le rang 5 rend la compétence ciblée au sol.
•Traits - Trait amélioré - Frappes artérielles possède un nouveau rang qui confère +20% aux dégâts critiques au corps à corps.
•Traits - Nouveau trait - Compagnons d'élite - Les hérauts et les archers ont 20% de chances de réduire l'armure de l'ennemi.
•Traits - Conscience de la situation - Les rangs augmentent désormais les chances de déclenchement de 10% par rang. Le bonus d'esquive est de 8% et fixe pour tous les rangs.
•Traits - Marque de noblesse - Les effets de dégâts au fil du temps ne peuvent plus déclencher de récupération de Moral.
•Traits - Tournant - La limite du bonus de soins reçus est dorénavant de 25%.
•Traits - Etendard de bravoure- Etendard de bravoure et Etendard de bravoure amélioré ont été condensés en un seul trait. Les rangs 1 à 4 augmentent la puissance d'Etendard de bravoure, et le rang 5 rend la compétence ciblée au sol.
•Traits - Trait amélioré - L'union fait la force possède un nouveau rang qui fait que 2 effets de guérison au fil du temps sont générés pour chaque membre de la communauté concerné.
•Traits - Nouveau trait - Fureur d'Elendil. Pour chaque blocage, parade ou esquive, vous obtenez un cumul de Fureur d'Elendil. Une fois 5 cumuls atteints, votre prochaine Lame d'Elendil inflige des dégâts importants et génère un événement de défaite.
•Correction d'un bug qui faisait que Cri de ralliement ne se cumulait pas correctement avec ceux d'autres capitaines, et que dans certains cas une version moins puissante annulait une version plus puissante.
•Correction d'un bug qui faisait qu'Exemplaire ne déclenchait pas correctement son effet de soins lorsqu'un frère de bouclier était touché.
•Le déclenchement de l'effet de soins d'Exemplaire est désormais sujet à un temps de récupération interne de 8 secondes. Ce temps de récupération s'applique séparément au déclenchement pour le capitaine et au déclenchement pour le frère de bouclier.



Champion

•Grands actes d'héroïsme - Temps de récupération réduit à 2 minutes (pour compenser ce changement, le temps de récupération du legs optimisé a été réduit à 60 secondes).
•La prouesse Résolution héroïque ne requiert plus que 50 utilisations de Grands actes d'héroïsme, au lieu de 750.
•Attaque sauvage est maintenant correctement catégorisée comme compétence de frappe.
•Résolution d'un problème qui faisait que l'effet d'Avantage du champion n'affectait que le premier coup porté avec une compétence de lame, alors qu'il était censé affecter tous les coups portés.



•Champion du combat
•L'augmentation des dégâts de Contre-offensive a été augmentée de 15% à 20% par rang. Le trait possède un nouveau rang qui confère : Riposte balayante - 20% de chances de déverrouiller Riposte balayante au lieu de Contre-offensive. Inflige des dégâts à 3 cibles maximum.
•Le trait Défense critique a été converti en un trait dont l'effet est basé sur un pourcentage.
•Le trait Echange agressif a été déplacé au Niveau 1 de l'arborescence de Champion du combat.
•Nouveau trait - Prompte lame - Frappe miséricordieuse n'est plus sujette à la moindre condition de seuil de Santé.
•Cor des champions - La durée de l'affaiblissement a été augmentée à 10 s.




•Le Berserker
•Tendon tranché devrait désormais correctement indiquer l'effet qu'il confère à Coup aux jarrets.
•Bonus de set - Coups renouvelés - Chances de guérison réduites à 15% et soins réduits à 3% de la Santé max., mais peut maintenant être déclenché par chaque attaque.
•Bonus de set - Frappes précises - Les bonus du trait sont appliqués à chaque attaque.
•Nouveau trait - Expertise des armes - Les armes qui peuvent être utilisées en maniement de deux armes vous confèrent +10% de dégâts et +3% de chances de parade. Si vous maniez une seule arme, vous obtenez +5% de durée d'attaque et +10% de dégâts critiques.
•Trait amélioré - Esprit miséricordieux - Rang max. : Coup critique garanti pour Frappe miséricordieuse.




•Tempête mortelle
•Passif - Déluge de coups - Les chances de déclenchement sont maintenant de 30%, au lieu de 20%.
•Echange de coups ne renvoie plus les effets de dégâts au fil du temps.
•Les coups critiques de Déluge de lames déclenchent maintenant Déluge de coups.
•Avantage du champion - Durée du renfort augmentée de 8 s à 12 s.
•Nouveau trait - Les compétences de lame de Plus on est de fous, plus on rit ont 15% de chances de générer 1 point de Ferveur à chaque cible touchée.
•Nouveau rang de Rage ardente. Ce rang réduit le temps de récupération de Frénésie guerrière de 30 secondes et modifie l'effet de régénération de Ferveur à 1 point de Ferveur par seconde pendant 10 secondes.



Gardien

•Le legs de Coup violent devrait désormais correctement augmenter les dégâts de Coup violent.
•Traits - Les chances d'application de Désorientation ont été réduites de 20% à 5% par rang.
•Traits - Nouveau trait - Sortie du rang (Défenseur des Peuples Libres) - Balayage au bouclier dépensera les cumuls de fortification au cumul max. pour appliquer un renfort de dégâts de 20% pendant 15 s. Vous ne pourrez recommencer à accumuler de la Fortification que 5 s après l'expiration de ce renfort.
•Traits - Trait amélioré - Stoïcisme - Stoïcisme possède un nouveau rang auquel votre bulle vous conférera 10% de votre Moral en soins lorsqu'elle expirera.
•Traits - Trait amélioré - Rescousse - Le nouveau rang garantira que votre prochaine compétence obtiendra un critique.
•Traits - Nouveau trait - Combat honorable (Lame acérée) - Gain d'une compétence qui ôte toutes les hémorragies d'un ennemi et vous soigne pour 2% de Moral max. par niveau d'hémorragie ôté.
•Traits - Nouveaux traits - Concentration singulière (Adversaire de l'Ombre) - Les compétences de réaction de parade ont une chance de détruire de l'armure de l'ennemi, réduisant son efficacité pendant 30 s. Cet affaiblissement ne peut être réinitialisé par d'autres traits.
•Traits - Trait amélioré - Décharges puissantes - Le nouveau rang augmente les dégâts à zone d'effet de 10% supplémentaires.


Chasseur

•Résolution d'un problème qui faisait que le bonus de set de deux pièces du set du Chasseur d'Erebor ne s'appliquait pas correctement à Célérité améliorée.

Flèche sylvaine

•Exsangue ne coûte plus de Concentration.
•Nouveau trait - Cible mouvante - Le chasseur gagne +5% de chances d'esquive lorsqu'il est en mouvement. Ce bonus disparaît après être resté au même endroit pendant une seconde, mais réapparaît ensuite.
•Trait amélioré - Forte tension - Le nouveau rang confère au chasseur +15% de chances que ce qui consomme de la Concentration consomme 1 point de Concentration de moins.


Maître archer



•Nouveau trait - Ancrage au sol - Le chasseur obtient +5% de chances d'esquive après être resté au même endroit pendant 1,5 s. Ce bonus disparaît lorsqu'il se met à nouveau en mouvement.
•Trait amélioré - Tension - Bonus augmenté de 2% à 3% par rang.
•Le nouveau rang max. confère +15% de dégâts critiques aux compétences à temps de déclenchement.
•Bonus de set - Marque de l'archer - L'affaiblissement de défense critique a été augmenté à tous les rangs.


Piégeur d'ennemis



•Trait amélioré - Equipement de survie - Le nouveau rang max. augmente le bonus maximal à 8% de réduction des dégâts.
•Insaisissable - Le bonus a été modifié afin de conférer des chances d'esquive plutôt qu'un bonus d'esquive partielle.
•Nouveau trait - Préparatifs d'urgence - Effectuer une esquive vous permet de placer instantanément un piège dans un rayon de 10 mètres autour de vous. Ce piège est le même que celui de Pose de piège et ne peut apparaître qu'une fois toutes les 8 secondes.
•Trait - Endurance - Les valeurs ont été renforcées afin d'être plus compétitifs.



Maître du savoir

•Traits - Préparation à la guerre - Les valeurs ont été considérablement augmentées.
•Traits - Feu intérieur - Confère désormais un renfort de dégâts de feu considérablement plus puissant. Temps de récupération de base réduit de 90 s à 60 s.
•Traits - Bonne nutrition - Les valeurs ont été considérablement augmentées.
•Traits - Trait amélioré - Bonne nutrition - Maintenant doté d'un 6e rang qui augmente les réductions des dégâts physiques et tactiques de 2,5% chacune.
•Traits - Anneau de feu - L'affaiblissement a été rendu considérablement plus puissant.
•Traits - Trait amélioré - Anneau de feu est doté d'un nouveau rang qui augmente le rayon à 10 m.
•Traits - Nouveau trait - Bouclier de feu - Les compétences de feu ont 25% de chances de vous entourer d'un bouclier protecteur qui augmente les réductions des dégâts et renvoie les dégâts de feu aux assaillants.
•Traits - Connaissance du feu - Réduction des dégâts au corps à corps augmentée de 3% à 5% par rang.
•Traits - Connaissance du froid - Réduction des dégâts tactiques augmentée de 2% à 4% par rang.
•Traits - Trait amélioré - Artisanat ancien possède un nouveau rang qui augmente votre propre armure de 5%.
•Traits - Nouveau trait - Diminution - Les effets d'Artisanat ancien, Signe de pouvoir : Voir la fin des choses et Signe de pouvoir : Injonction sont doublés pendant les 10 premières secondes.
•Compétences - Signe de pouvoir : Injonction est maintenant doté d'une icône mise à jour pour toutes les versions des compétences et effets.
•Compétences - Les effets spéciaux d'Anneau de feu devraient désormais mieux correspondre au rayon de l'attaque.
•Traits - Nouveau trait - Sauvage - Gain d'un renfort passif basé sur le type de créature apprivoisée qui est active. Ne s'applique pas aux créatures apprivoisées invoquées au moyen de Attaquez ! Ours - +5% de Moral max., +5% de chacune des réductions des dégâts ; Corbeau et Aigle - +50% de dégâts de Bourrasque, +5% de chances de critique ; Félins - +15% de dégâts au fil du temps, -10% de durée de déclenchement ; Esprit - +15% de soins reçus, +15% de soins prodigués ; Gardien des marais - +10% de dégâts tactiques et +2 s de durée d'étourdissement.
•Le set de Tradition pour le Maître du savoir augmente désormais vos dégâts tactiques de 20% pendant 10 s, plutôt que de réduire la réduction des dégâts tactiques de votre cible.


Ménestrel

•Traits - Cris et appels exhortants - Temps de récupération réduit de 25 s à 15 s.
•Compétences - Chant d'assistance permet dorénavant aux chasseurs d'utiliser Concentration améliorée au combat.
•Traits - Cris et appels exhortants - Temps de récupération réduit de 25 s à 15 s.
•Compétences - Esprit de soliloque - Temps de récupération réduit à 1 s. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
•Spécialisation - Les valeurs de Destin et de Volonté de Veilleur déterminé ont été augmentées.
•Traits - Chant du Poing de Marteau - Possède désormais 3 rangs. Augmente la puissance de la bulle de 10%/15%/20%.
•Traits - Cri perçant résonnant - Possède désormais 1 rang. Lorsqu'il est activé, Cri perçant résonnant génère un endroit critique. Encouragement et Augmentation du Moral sont plus efficaces sur les alliés à cet endroit critique.
•Compétence - Encouragement - Soins réduits d'environ 25%.
•Compétence - Augmentation du Moral - Soins réduits d'environ 20%.
•Compétence - Accord du salut - Soins réduits d'environ 20%.
•Nouveau trait (Veilleur déterminé) - Ressources intérieures - Esprit de soliloque ajoute 1% aux réductions des dégâts.
•Trait amélioré (Veilleur déterminé) - Accord du salut - Nouveau rang qui confère des soins à la cible principale pour chaque membre de communauté à proximité.
•Traits - Hymne de guerre - N'augmente plus Durée des hymnes. Augmente désormais les dégâts critiques de 10%.
•Traits - Moral tenace - Bonus de Moral augmenté.
•Traits - Finesse - Valeurs augmentées.
•Nouveau trait (Skalde guerrier) - Echos - Tous les cris et appels qui infligent des dégâts ont une chance d'appliquer un effet de dégâts au fil du temps.
•Trait amélioré (Skalde guerrier) - Force du héraut - Nouveau rang qui réduit les réductions de dégâts de l'ennemi de 2,5% pendant 10 s.
•Traits - Maîtrise tactique - Valeurs augmentées.
•Traits - Force de Helm Poing de Marteau - Valeurs de maîtrises augmentées.
•Traits - Cri protecteur - Les bonus de durée sont augmentés à 5 s/rang.
•Traits - Partage d'histoire - Trait supprimé.
•Traits - Révélation de faiblesse - Possède maintenant 2 rangs supplémentaires qui augmentent le bonus de l'affaiblissement de 10%/25%.
•Traits - Hymnes rallongés - Bonus augmenté de 2% à 5% par rang.
•Nouveau trait (Protecteur des chants) - Toucher la corde sensible - En posture de Mélodie, vos ballades affaiblissent l'ennemi des mêmes valeurs que celles des renforts que vous obtenez.
•Traits améliorés (Protecteur des chants) - Maîtrise tactique - Gain de 5% de réduction des dégâts tactiques au rang 6.



Gardien des runes

•Les objets de Rifloir des écrits devraient désormais correctement ôter le changement d'équilibrage d'une allégorie, comme ils sont censés le faire.
•L'infobulle de Mots d'exaltation contenait de l'ancien texte faisant référence à l'augmentation de la durée de la bulle par chaque niveau d'Allégorie de la santé présente sur une cible. Cet effet avait été supprimé lors de la Mise à jour 12, mais l'infobulle n'avait pas été modifiée en conséquence. C'est maintenant chose faite.
•La compétence Tu ne succomberas pas aujourd'hui peut désormais être utilisée sur des joueurs qui ne font pas partie de la communauté du gardien des runes.
•Correction d'un bug qui faisait qu'Armure de froid donnait une quantité réduite de dégâts reçus si les dégâts reçus par le joueur étaient déjà réduits. L'effet de -10% de dégâts reçus devrait désormais être correctement appliqué.
•Détermination précipitée devrait maintenant réduire le temps de récupération de Motivation personnelle, plutôt que le prolonger.
•Marques au fer rouge n'était censé être doté que d'un seul rang. C'est désormais le cas.
•Résolution d'un problème qui faisait que la réduction du temps de récupération de Conclusion épique ne s'appliquait pas correctement au personnage, lorsqu'elle était utilisée avec Remarques finales, s'il tuait sa cible au moyen de la compétence.
•Le bonus de soins reçus de Présage glorieux devrait désormais s'amenuiser correctement avec Allégorie de la santé plutôt de disparaître à expiration.
•Pierre runique volcanique devrait maintenant être correctement affecté par le legs d'arme Dégâts de feu.
•Mains sûres peut dorénavant être utilisé en mouvement.
•Rédiger un nouvelle fin - La compétence peut être utilisée même lorsque le personnage est désarmé.
•Tu ne succomberas pas aujourd'hui - Temps de récupération réduit à 5 minutes. Peut être lancé sur une cible hors de combat.


Bénédiction de la paix



•Nos destins entrelacés - La pierre runique ne peut être détruite tant que sa durée n'est pas expirée.
•Maîtrise des allusions - Réduit également le temps de déclenchement des compétences de froid.
•Inspiration grandiloquente - Durée augmentée à 12 s.
•Paroles prophétiques - Compte maintenant 3 rangs, plutôt que 5 précédemment.
•Chaque rang augmente désormais les soins de Vers de réparation de 10% par rang.




•Nouveau trait - Vers prolongés - 3 rangs.
•Augmente les pulsations de Vers de réparation de 1 par rang.
•Rang max. : Réduit le temps de déclenchement de Vers de réparation de 1 s.




•Nouveau trait légendaire - Ouverture de l'espoir.
•Mots d'exaltation et Essai d'exaltation confèrent maintenant +10% de soins reçus et -10% de réduction des dégâts reçus.
•De plus, l'application de Mots d'exaltation sur une cible déclenchera les soins d'expiration d'Inspiration grandiloquente si cette dernière est présente sur une cible.



Flamme purificatrice



•Trait - Conflagration de runes - Bonus augmenté de 2% à 3% par rang.
•Réplique cinglante - Ne confère plus un renfort de maîtrise tactique, au lieu de cela Colère fumante est immunisée contre les interruptions.
•Brûlante vérité - L'augmentation des dégâts de Colère fumante a été réduite à 30%.
•Ruse et subtilité - Trait supprimé. Il a été remplacé par deux nouveaux traits.
•Nouveau trait - Peau cuirassée - 3 rangs.
•Augmente la réduction des dégâts physiques de 2/5/7%.





•Nouveau trait (inclut trait amélioré) - Détermination précipitée - 3 rangs.
•Réduit le temps de récupération de Motivation personnelle de 5 secondes par rang.
•Rang max. : Supprime le temps de déclenchement de Motivation personnelle et peut être utilisé en mouvement.




•Nouveau trait - Marques au fer rouge - +2 pulsations à tous les effets de dégâts de feu au fil du temps.


Tonnerre solitaire

•Bonus de set - Maître de la tragédie - Temps de récupération interne de 10 s ajouté.
•Trait - Défense critique - Bonus max. augmenté de 5% à 7%.
•Trait amélioré - Langage imagé parfait.
•Nouveau rang - Réduit le temps de récupération d'Images réalistes de 30 secondes.




•Nouveau trait - Images défilantes - Après avoir utilisé Mains sûres, si vous utilisez une compétence de dépense dans les 6 secondes qui suivent, vous retrouverez le niveau d'équilibrage qui était le vôtre avant Mains sûres.


Sentinelle

•Traits - Tous les traits qui confèrent des bonus aux valeurs ont été considérablement améliorés.
•Traits - Protection contre les critiques - Le bonus max. de défense critique a été augmenté de 5% à 7% de défense critique.
•Traits - Pour les Peuples Libres - Les réductions de dégâts conférées à la communauté sont augmentées.
•Traits - Nouveau trait - Protecteur de communauté - Conviction vous confère des réductions des dégâts pour chaque membre de la communauté affecté par la compétence.
•Traits - Trait amélioré - Tenez votre position possède un nouveau rang qui confère +2% de chances de blocage et de parade.
•Traits - Voie de la lance - Le trait confère désormais +3%/6%/10% de dégâts d'enchaînement à la lance sur 3 rangs.
•Traits - Imprudence - La compétence confère plus de valeur critique lorsqu'elle est activée.
•Bonus de set - Lances aiguisées - Dégâts d'enchaînement à la lance augmentés de 5% à 10%.
•Bonus de set - L'un après l'autre - Restauration de Moral augmentée de 1% à 5%.
•Traits - Nouveau trait - Pointes affûtées - Les pointes pour bouclier confèrent maintenant +20% de dégâts critiques à vos compétences de bouclier.
•Traits - Trait amélioré - Marque indélébile possède un nouveau rang qui fait que la dernière pulsation d'un effet de dégâts au fil du temps inflige des dégâts importants à la cible.
•Traits - Elan - Le renfort de dégâts au corps à corps obtenu après être passé en posture de corps à corps est augmenté de 2% à 4% par rang.
•Traits - Javelines brisées - Dégâts instantanés augmentés de plus de 20%.
•Traits - Frappes insistantes - Durée de l'affaiblissement augmentée de 12 s à 15 s.
•Traits - Nouveau trait - Saisir l'instant présent - Les coups critiques portés avec des enchaînements ont 50% de chances de supprimer les temps de récupération des maîtrises pendant 10 s. Cet effet ne peut pas être déclenché plus d'une fois toutes les 10 s.
•Traits - Trait amélioré - Dans le mille - Nouveau rang qui confère +20% aux dégâts critiques à distance.
•L'infobulle de la stat Agilité a été corrigée car elle n'indiquait pas que l'Agilité augmente également la maîtrise tactique.



Combat monté

•Résolution d'un problème qui faisait que les postures de classe n'étaient pas pleinement activées si vous changiez de configuration de traits alors que vous étiez en selle.
•Combat monté : Les ennemis montés frapperont plus fort et plus souvent.
•L'effet Enracinement faisait accélérer les joueurs montés, plutôt que d'affecter le taux d'accélération de leur monture. Désormais, lorsque l'effet sera actif, votre taux d'accélération sera réduit pendant la durée de l'effet.



Objets légendaires

•Toutes les runes d'héritage peuvent maintenant se cumuler jusqu'à 200.
•Les articles de legs de remplacement peuvent désormais être utilisés en selle.
•Le temps de déclenchement de l'utilisation d'améliorations 1A et de legs de remplacement a été réduit.
•Les objets de classe (hors armes) légendaires du Premier Âge n'obtenaient pas l'intégralité des apports des legs (ce qui pouvait se vérifier en comparant le legs de Force ajouté à un objet de classe à celui ajouté à une arme, par exemple). Ce changement n'affectera que les objets de classe du Premier Âge récemment identifiés.



Batailles épiques, Escarmouches, Instances et Raids

•Divers cris pendant des instances devraient maintenant s'afficher au-dessus des têtes des PNJ.
•La grande majorité des avantages de promotion des Batailles épiques ont été rééquilibrés, de manière à conférer des avantages plus conséquents plus tôt. Les valeurs du niveau 5 n'ont pas changé.
•Les bonus aux stats dont bénéficient les monstres dans les escarmouches de niveau 2 et 3 et les instances échelonnés de niveau 2 ont été augmentés de manière sensible.
•Les stats de base des Grande élite, Némésis et Némésis suprême dans les escarmouches ont été augmentées de manière sensible.
•La compétence de Première ligne Instigation sera dorénavant automatiquement ajoutée à la barre de compétences automatiques lorsqu'elle sera acquise.
•L'instance Les seigneurs de l'Estemnet et l'instance La bataille pour Hytbold ont été ajoutées au bassin réfléchissant de Neigebronne.
•Les archers semi-Orques de l'instance Direnfirel jettent maintenant des lances. Les guerriers semi-Orques sont toujours au corps à corps.
•Forêt de Fangorn : Les instances d'artisanat contribuent désormais aux prouesses de tueur de l'Ouest du Rohan.
•La compétence de Première ligne Instigation sera désormais automatiquement ajoutée à la barre de compétences automatiques lors de son obtention.
•Combe du Gouffre - L'objectif secondaire "Préparer" générera désormais légèrement plus de soldats ennemis.
•Combe du Gouffre - Pour l'objectif secondaire "Eausombre", la vitesse et le taux d'apparition des esprits eausombre ont été ajustés de manière à rendre le combat contre eux sur l'eau plus facile.
•Correction de certains effets visuels et d'icônes dans les "zones d'attaques" de Bataille épique.
•Dans l'objectif secondaire de Fort-le-Cor, La dernière ligne de défense, un garde a été ajouté, et les attaques ennemies ont été affaiblies et arrivent dans la zone principale avant d'attaquer les balistes, de manière à rendre l'objectif secondaire plus faisable en solo.
•Le Mur du Gouffre - Sécuriser le ponceau : Gamelin baissera les bras quand il aura fini de porter une pierre.
•Le Mur du Gouffre - Les profanateurs de l'avant-garde : correction d'une coquille de mise en forme dans l'infobulle de totem.
•Le PNJ de négociations qui vend des accessoires d'objet légendaire a été mis à jour de façon à ce que les titres d'objet légendaires soient affichés dans leur propre liste.
•Il est désormais impossible d'équiper un set contradictoire de traits d'escarmouche.



Le Fossé de Helm

•La défense de la tour de garde : les assaillants disposent désormais de gourdins et de torches.
•Correction des zones d'archers ennemis qui manquaient ou n'étaient pas placées correctement.
•De la poudre aux portes : tentative de correction du problème de la dernière vague de sapeurs qui demeure immobile.
•Une obstruction rocheuse : les archers font feu pendant plus longtemps chaque fois que vous leur ordonnez de tirer.



Cavernes Étincelantes

•Le boss araignée Scimgrit cogne légèrement plus fort qu'auparavant ; nous l'avons dotée de compétences supplémentaires.
•Des bombes et des chauves-souris : correction d'un problème qui pouvait empêcher de terminer la quête quand plusieurs sapeurs étaient tués simultanément.
•Retouche légère de l'apparence et du placement de plusieurs zones d'archers ennemis.



Fort-le-Cor

•Échelles : diminution du nombre de trolls (et ils arrivent plus tard), diminution des points de vie des grappins d'environ 20%, et ralentissement du taux d'apparition des sapeurs escaladant les échelles.




Monsterplay

•Il est désormais possible d'acheter de l'armure, des armes et des bijoux de niveau 100 JcJM à Glân Vraig.
•Les potions et les insignes devraient désormais fonctionner pour les personnages échelonnés à partir du niveau 20. (Nourritures exceptées.)
•Le bonus de corruption de maîtrise de creep était trompeur : il mentionnait uniquement les compétences de corps à corps alors que tous les types de compétence peuvent déclencher l'effet.
•Les attaques automatiques de Faucheur et de Traqueur devraient désormais utiliser correctement leurs nouveaux types de dégâts lors des attaques.
•Carapace toxique ne devrait plus renvoyer les dégâts périodiques d'hémorragies et d'autres types de dégâts au fil du temps.
•Organes vitaux ciblés améliorés applique désormais un affaiblissement de soins de 20 secondes à sa cible.
•Correction d'un problème qui empêchait le bonus de set de 4 pièces d'Intrépide, pour le gardien, de correctement désarmer les creeps.
•Correction d'un problème qui permettait aux Peuples Libres d'utiliser les potions de Sang des Belles Gens.
•Correction d'un problème qui laissait penser que certaines montures étaient utilisables dans les Cavernes de Fror, alors qu'elles ne l'étaient pas.
•Correction d'un problème qui empêchait le bonus de set de 4 pièces d'Intrépide, pour le gardien, de correctement désarmer les creeps.
•Insigne de dissipation devrait désormais fonctionner sur tous les effets de ralentissement, et pas seulement sur certains d'entre eux.
• Correction d'un problème qui faisait que la bulle de ouargue écorcheur n'était parfois pas correctement ré-appliquée au joueur.
•La discrétion de couvée de tisseuse est désormais perdue lorsque celle-ci se déplace.



Interface utilisateur

•IU : Le passage d'une carte à une autre dans le jeu devrait être un peu plus réactif.
•Les listes de quêtes des interfaces de sélection des PNJ sont désormais affichées par ordre alphabétique.
•Le panneau de réputation dispose désormais d'une zone de recherche.


Objets

•Les bonus de set prennent désormais correctement en compte les objets en double, comme par exemple deux bracelets identiques équipés dans les deux emplacements de poignet. Les doublons ne comptent que comme un seul objet dans le cadre du degré d'achèvement du set ; dans les cas où l'intensité d'un effet de bonus dépend du niveau moyen des objets du set, l'objet du niveau le plus élevé sera pris en compte.
•L'objet de précommande "Jeton de Fort-le-Cor" fonctionne désormais jusqu'au niveau 99 inclus.
•Les stats des capes de précommande pour Le Gouffre de Helm continueront d'augmenter au-delà du niveau 94.
•Les coffres à butin contiennent désormais une boîte "Choisir une monture", qui vous permet de sélectionner une monture parmi 25 différentes, dont notamment la monture-squelette peinte en rouge, exclusive aux coffres à butin.



Chasse-poulet

•Coûts des poulets rouge, Dorking et belliqueux ajustés.
•Effets physiques sur le terrain ajustés, afin d'éviter des problèmes de joueur coincé ou mis hors-jeux.
•Éclosion est désormais un hébétement au lieu d'un étourdissement.
•Les poulets derrière le vendeur de créature apprivoisée indiquent désormais leur type.
•L'effet de bonus de récompense n'est plus dissipé à la déconnexion ou après une mort.



Créatures apprivoisées d'ornementation

•Les noms flottants des récompenses de poulet au chasse-poulet auront désormais la couleur correcte correspondant à leur rareté.
•Des noms de Huorns ont été changés afin d'être plus appropriés au monde du jeu.



Chat et fonctions sociales

•Un nouveau canal de discussion "Monde" a été créé. Sur ce canal, vous pouvez discuter avec d'autres joueurs sur le même serveur, quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans le monde. Il est activé par défaut ; vous pouvez le désactiver en cliquant droit sur l'onglet de discussion puis en décochant la case "Monde". La commande pour parler sur le canal est /monde ou /md. Les Joueurs Monstres disposent de leur propre version du canal monde.
•Vous recevrez désormais des rappels d'utilisation appropriés lors de l'envoi de commandes de canal de discussion ne comportant pas de texte à envoyer.
•Il est désormais impossible de créer des canaux de discussion d'utilisateur de même nom qu'une commande de discussion existante.



Confréries

•Les icônes de communauté devraient être affichées correctement plus souvent dans le panneau Confrérie.
•Le nombre maximum de caractères permis dans le message du jour de confrérie a été augmenté (de 80 caractères auparavant à 132).



Quêtes

•Correction d'un problème qui faisait que parfois les infobulles au-dessus des monstres n'indiquaient pas correctement les quêtes/prouesses liées.
•Correction de coquilles dans les Volumes I, II et III.
•Correction de coquilles dans le Pays de Bree, en Angmar, dans les Hauts du Nord et dans l'Ouest du Rohan.
•Salutations ajoutées à plusieurs vendeurs de festival.
•Corrections améliorant la fiabilité de la session "Le Cor du Gondor".
•Les orques agités du Bord du gouffre - Les ordres ne sont plus placés dans le butin en attente.
•Hauts du Nord - Champs de Fornost - Quête : Mission pour Niels : Morrafn, la flamme de haine, octroie désormais de l'xp.
•Ouest du Rohan - Prouesses de tueur : Les récompenses sont désormais visibles dans l'onglet Prouesses.
•Corrections de coquilles et du texte dans le Volume IV, Livre 1.
•Connexion des icônes d'objets du Volume IV, Livre 1.
•L'apparence des Chevaliers au cygne du Volume épique IV, Livre 1 est désormais correcte.
•Destination ajustée quand le joueur quitte l'instance IV.1.12.
•Encore des corrections de coquilles, particulièrement dans IV.1.10.
•La tendance du fermier de Calembel à s'enfuir et à détraquer IV.1.6 a été corrigée.
•Dorthaneth dispose désormais d'apparences correctes.
•La distance à laquelle on peut voir les murs d'Isengard a été changée. Ça n'a pas beaucoup aidé.
•Corrections liées à la visibilité du mur d'Isengard.
•L'"Interlude : Ceux qui sont morts" devrait désormais pouvoir être répété quotidiennement.
•Correction d'un bug qui faisait que les conditions de classe des mentors dans le camp de marchands du Clan du Bœuf à Nan Curunír étaient erronées.
•Correction de coquilles mineures dans La Meilleure défense (Vallée de l'Entalluve) et Les Quatre cavaliers (Le Plateau).
•L'audio de l'intro de La bataille pour Erebor est nouvelle et corrigée.
•Le ouargue des Hauts du Nord, Mornecroc, ne laisse désormais plus derrière lui l'Oreille de Raugzok comme trophée.



Problèmes connus

Sentinelle
La partie de réinitialisation des compétences du bonus du trait "Saisir l'instant présent" se déclenche moins souvent qu'elle le devrait. La partie de retrait de temps de récupération du trait fonctionne correctement.

Ménestrel
Le rang 1 du trait "Révélation de faiblesse" ne fonctionne pas correctement actuellement.

Localisation
Il est possible que certains textes soient affichés en anglais dans les clients allemand et français. Cela sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.


Source: https://www.lotro.com/forums/showthread.php?552544-Mise-%C3%A0-jour-14-Les-Chemins-des-Morts&p=7203375#post7203375

Voir le profil de l'utilisateur http://pourlegondor.forumgratuit.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum