Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Diplomatie » Les Barbes Fleuries » Présentations » Présentation Regius

Présentation Regius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Regius le Mar 29 Juil 2014 - 18:15

regius

Clodo du forum
bonjour a tous je ne savais pas ou me presenté donc je le fait dans une proposition de raid.
je suis REGIUS/REGONE des BARBES FLEURIES ou REGAMELCIN/REGSER/REGSERIUS des FELAK TARAG.
nous nous sommes rencontré avec certains d entre vous il y a une semaine en virée tres sympas. .Nous sommes plus pour du genre a faire des virées au jour le jour suivant les perso connecté (car different horraire de taf ou etudes chacun et meme le WE ) donc si vous avez besoin de monde pour des virées essayé de contacté un membre d une de ces conf.

pour ce qui est du joueur qui a un probleme avec lotro client ( j avais le meme je pense) il s agit de windows qui ce reserve une grande partie de la memoire systeme ce qui fait qu en virée ou meme un jour où dans une ville où il y a du monde de connecté ca buggé . la solution que j ai trouvé sur un site ( je ne sais plus lequel parcontre ) que j ai trouvé en cherchant sur goggle c est qu il y a une manip a faire pour dire a windows de ne pas ce reservé toute cette memoire et depuis j ai pu ce souci.
j espere que ca peu t aider.

a bientot dans le jeu.

regius/regone/regamelcin/regser/regserius

2 Re: Présentation Regius le Mar 29 Juil 2014 - 23:48

Yuring

Fromager de Bree
Bienvenue sur notre forum Reg et n'hésite pas a passer sur notre mumble (il me semble t'y avoir entrevu  Very Happy ) histoire de parler un peu. A bientôt IG Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]