Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Présentation » Artisanat » Besoin en essences.

Besoin en essences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin en essences. le Ven 20 Fév 2015 - 15:30

eldoradan

Fromager de Bree
Quelques uns semblent vouloir se faire des armures à essence, d'autres les ont déja fait.

Le souci étant qu'on en loot pas mal et que souvent ça part à l'hv parcequ'on a la flemme de chercher qui veut quoi donc si certains ont encore besoin merci de poster et de dire exactement ce que vous cherchez, en quelle couleur etc.

Pour rappel l'ordre de valeur (en po/rareté) d'une essence est la suivante :

Maitrise physique(sauf bleu qui valent moins), moral,réduction dégâts physiques, maitrise tactique, réduction tactique,volonté ,force,agilité,critique ,destin ,défense critique,vita,finesse,parade, blocage,soins recus, résistance, esquive,puissance

Eldo : recherche valeur de critique gold, moral gold, maitrise tactique gold.

en stock : finesse gold, soins recus gold,vita gold, qq bleus et violet de tout sauf moral

Dernière édition par eldoradan le Dim 22 Fév 2015 - 21:20, édité 2 fois

2 Re: Besoin en essences. le Ven 20 Fév 2015 - 17:57

telcharlejeune

Fromager de Bree
perso je dois faire le set essence de Semac, mais je ne sais pas encore comment je vais le monter (besoin de conseil d'une senti expérimentée => wollo help ^^ ) donc je vais voir en fonction de ce qu'il dira :p

sinon bonne idée Eldo Smile

3 Re: Besoin en essences. le Sam 21 Fév 2015 - 16:23

Dunvael

Clodo du forum
clown
Désolé, j'ai un véhicule diesel ...

Ok, je sors.
silent

4 Re: Besoin en essences. le Lun 23 Fév 2015 - 17:00

Lenowen

Fromager de Bree
telcharlejeune a écrit:perso je dois faire le set essence de Semac, mais je ne sais pas encore comment je vais le monter (besoin de conseil d'une senti expérimentée => wollo help ^^ ) donc je vais voir en fonction de ce qu'il dira :p

sinon bonne idée Eldo Smile

Tout dépends de la façon dont tu joues avec ta senti (tank? dps? A distance ?)

5 Re: Besoin en essences. le Mar 24 Fév 2015 - 20:11

telcharlejeune

Fromager de Bree
ben... si il y a moyen d'avoir 2 stuffs je commencerai par un DPS (oui je suis motivé^^) parce que je ne joue pas beaucoup tank (sauf rare exception genre gros pack de mob où je ne suis pas sûr de résister suffisament longtemps en DPS^^)
donc en gros de toutes façon ce serait un DPS (pourquoi je me complique la vie --' ) sauf si il faut vraiment un tank pour que d'autre puisse se concentrer sur d'autre tâches :p

6 Re: Besoin en essences. le Mar 24 Fév 2015 - 21:32

eldoradan

Fromager de Bree
Va falloir être plus que motivés , comme on l'a dit une fois ca revient cher( qq milliers de po en valeur absolue ou des semaines de farm en valeur brute )et c'est long, bregh et moi qui passons tous les jours ou presque on à mis plusieurs semaines pour remplir les cases et on fait des instances à 6 et des batailles quotidiennement.

le faire rapidement à coup d'achats ou d'aide pourquoi pas, mais si tu prévois de le monter tranquillement sur plusieurs mois et avec uniquement du truc facile à obtenir oublie, parceque d'ici l'été on aura sans doute du nouveau contenu et les essences seront peut être obsolètes c'est un sacré risque surtout pour un stuff dps sur une classe tank qui n'apporte pas une plus value énorme (j'ai même aucune idée de ce que peux faire une senti niveau dégâts)

7 Re: Besoin en essences. le Mar 24 Fév 2015 - 21:35

telcharlejeune

Fromager de Bree
bon ben ce sera un stuff tank alors :p

donc, quelles seraient les essence sympathique pour un stuff tank? Wink

EDIT : j'avais eu pour conseil (de Gorm si ma mémoire ne flanche pas trop :p ) :
-> Maîtrise physique
-> Agilité
- résistance physique
- moral

à vos avis (battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas de mal^^)

Dernière édition par telcharlejeune le Jeu 26 Fév 2015 - 18:52, édité 1 fois (Raison : petite précision)

8 Re: Besoin en essences. le Jeu 26 Fév 2015 - 17:03

Lenowen

Fromager de Bree
Moi en tout cas pour ma senti (je dit pas que c'est le meilleur stuff senti, loin de là), j'ai commencer par capé Parade, Blocage et Esquive (en plus c'est celle qui coute le moins chère)
Après évidement "Vitalité" en priorité

Mais ce n'est que mon avis, et dicté par ma façon de jouer

9 Re: Besoin en essences. le Ven 27 Fév 2015 - 18:58

eldoradan

Fromager de Bree
si tu as le nécessaire je peux te donner des violettes parade/esquive et blocage pour te faire des gold

10 Re: Besoin en essences. le Ven 27 Fév 2015 - 20:16

Astollan

Poulpe légendaire
euh ouais mais les essences que je t'ai cité, c’était au cas ou tu faisais un stuff dps ^^
sinon en tank faut que tu prennes des parades/ blocages/ esquive/ réduction des dégâts (c'est ce que je ferais pour kraya si je lui refais un 2e stuff (pas trop motivé pour aller rechercher 80 jetons  Sleep  )
je te regarderais ce que j'ai en essences pour ton stuff.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]