Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Présentation » Trucs et astuces » Quètes répétables » Informations sur les quêtes répétables d'hytbolt.

Informations sur les quêtes répétables d'hytbolt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxiklash

avatar
Fromager de Bree
Introduction

La reconstruction d’Hytbold, c’est la nouvelle activité haut niveau introduite par l’extension des Cavaliers du Rohan. L’objectif de votre personnage sera d’aider à la reconstruction de ce village au travers d’efforts menés dans l’Estemnet.

Vous pouvez visiter Hytbold à tout moment. Elle se trouve dans la partie nord est des Sutcrofts. Si vous y allez avant de commencer la reconstruction vous n’y trouverez qu’un champ de ruine, un village complètement détruit et déserté. Cela dit, Hytbold aura une apparence différente pour chaque joueur travaillant à sa reconstruction. Vous pourriez voir d’autre joueur interagir avec des objets ou parler avec des PNJs qui ne vous sont pas encore visible.

Au niveau 84, votre personnage recevra une lettre de Fastred requérant votre aide. Une pièce jointe déclenchera la quête Vers Hytbold, qui vous enverra vers Edgal. Celui ci vous donnera une seconde quête, Bienvenue à Hytbold, vous aurez à visiter les quatre quartiers du village (nommés en fonction des quatre comtés de l’Estemnet) et quelques bâtiments majeurs.

Les vendeurs des autres classes deviendront visibles uniquement lorsque vous aurez terminé entièrement la reconstruction d’Hytbold. Les ensembles d’armures sont liés au compte, vous pouvez donc passer par le stockage partagé pour les faire parvenir à vos rerolls.

Le principe :
réaliser cinq quêtes journalières qui sont à choisir à partir des 16 quêtes disponibles aléatoirement chaque jour.  Il y a 4 quêtes par ville : Harwick (A l'aide du plateau), Cliving (A l'aide des Norcrofts), Eaworth (A l'aide de la Vallée de l'Entalluve) et Neigebronne (A l'aide des Sutcrofts). Rendez vous dans les villes citées pour trouver les PNJs des quêtes correspondantes (non loin des salles des banquets ou points de repères).

Lors de votre découverte de l'Estemnet, les diverses quêtes vous ont permis d'augmenter les  réputations suivantes : Hommes du Plateau (Harwick), Norcrofts (Cliving), Vallée de l'Entalluve (Eaworth) et Sutcrofts (Neigebronne). Réaliser des quêtes journalières vous permet encore de gagner des points : 1200 points de réputation par quête journalière.

Une fois allié(e) dans une des factions de l'Estemnet, citées ci dessus, un PNJ apparaît dans les quartiers en reconstruction du village d'Hytbold. Par exemple, après avoir terminé quelques quêtes journalières pour la Vallée de l'Entalluve, un nouveau PNJ est apparu au milieu des ruines du quartiers de la dite Vallée. Et devinez ? Il donne de nombreuses quêtes pour reconstruire le village ! Mais il faut quand meme devenir frère des 4 régions pour avoir accé à toutes les quêtes d'hytbolt.


Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum