Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Nouveautés » Dans lotro » Gardien des runes

Gardien des runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gardien des runes le Sam 5 Oct 2013 - 11:37

Chipthanos

avatar
Modérateur
Modérateur
Salut à vous, amis gardiens des runes ! Travailler sur cette classe s'est avéré bien plus délicat que prévu. À la base, le gardien des runes était conçu pour pouvoir disposer aussi bien d'une bonne capacité de soins que d'une bonne capacité à infliger des dégâts, en passant d'une extrémité à l'autre de la barre d'équilibrage. Nous étions bien décidés à conserver cette faculté de basculement d'une spécialisation à l'autre. Nous avons donc construit les arbres de façon à encourager ce style de jeu : être efficace dans une seule des deux catégories, soins ou dégâts, à un instant donné, mais pouvoir passer facilement de l'une à l'autre.

Tonnerre solitaire

Tonnerre solitaire se concentre sur la mobilité et la capacité à infliger des dégâts instantanés maximaux à une cible unique. Cette spécialisation a une moindre portée que celle du feu, mais elle permet d'infliger des dégâts très importants en un temps très court. Avec un bon timing d'utilisation des compétences aux divers effets de déclenchement, cet arbre engendre une véritable machine à tuer.

Pour entrer dans les détails, Mots de tonnerre et Débat houleux sont deux effets de déclenchement de Tonnerre solitaire. Ils offrent au gardien des runes maîtrise tactique et finesse. Plus loin dans l'arbre, ils peuvent être transformés en Remarques finales, accroissant considérablement les dégâts infligés par Conclusion épique et réduisant le temps de récupération. Cependant, l'utilisation de Conclusion épique consommera Remarques finales, obligeant le gardien des runes à faire un choix.

Si votre priorité est d'augmenter la capacité de survie de votre personnage, vous aurez tout intérêt à vite investir dans l'arbre de feu pour ajouter des soins puissants à Motivation personnelle. Pouvoir régénérer à la fois moral et puissance s'avérera précieux dans les situations délicates. Des investissements supplémentaires permettront d'améliorer les capacités à infliger des dégâts dans le temps, pour les combats longs et difficiles.

Flamme purificatrice

Par rapport à la spécialisation de la foudre, celle du feu est plus centrée sur les dégâts dans le temps. Les gardiens des runes choisissant cette spécialité restent à distance de l'ennemi et placent autant d'effets que possible sur une cible avant d'utiliser une puissante canalisation. Avec l'importance des temps de déclenchement, la portée accrue devient cruciale.

Bien que le feu repose principalement sur les dégâts dans le temps, il incorpore une composante à zone d'effet. Combustion est une très puissante compétence à zone d'effet, qui fait apparaître une pierre runique au-dessus de la cible et inflige de lourds dégâts à cette dernière et tous les ennemis alentour. Avec le trait Brûlante vérité, Combustion peut également répandre une Allégorie du feu placée sur une cible à tous les ennemis à proximité. En ajoutant Essai de feu, qui supprime le temps de déclenchement de la compétence de feu suivante, le gardien des runes peut rapidement décimer un groupe entier d'adversaires.

Les temps de déclenchement signifient aussi que les compétences de soins peuvent ralentir la cadence des dégâts infligés à la cible, posant dès lors un problème de survie. Un bon moyen de parer à cela est d'investir dans l'arbre de soins pour obtenir Rune de restauration, qui vous donnera une pierre runique améliorant vos capacités de soins. Il vous suffira de la placer à vos pieds, ou à ceux d'un allié, pour profiter de soins. Investir davantage dans cet arbre permettra de déverrouiller Récit épique des âges, une puissante compétence de soins à cible unique.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum