Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
démission du poste d'officier suppléant EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
démission du poste d'officier suppléant EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
démission du poste d'officier suppléant EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
démission du poste d'officier suppléant EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
démission du poste d'officier suppléant EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démission du poste d'officier suppléant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

Bon, voilà tout est dit dans le titre.

j'ai demandé à Max de me rétrograder du poste d'officier que j'occupais jusqu'à présent car je me rend compte que je ne remplis pas du tout le rôle pour lequel j'avais eu l'audace de postuler (bon pousser à grand coup de pied au train par un certain officier que je ne nommerai pas), j'avais dit que j'organiserai des instances, je n'en ai pas fait, que j'aiderait les bas level, la majeur partie d'entre eux sont plus haut level que moi, quel aide pourrais-je donc leurs apporter, ce qui à fait aussi que je n'ai pas fait d'instance, car étant pratiquement systématiquement le plus bas level, j'avais l'impression que je faisait l'instance pour moi et pas pour les autres.

Autre raisons plus personnelles, je ne suis pas dans une forme des plus olympique pour le moment, et je n'ai plus beaucoup de motivation pour jouer à lotro certains jours (d'où mes peu de connexion ces derniers temps), je suis aussi sur d'autre jeux (world of tank et war thunder pour ne pas les citer) où j'ai encore un peu de motivation et où je suis rentré dans un clan (je suis plus souvent sur leur TS pour faire connaissance que sur mumble avec vous désolé...)

Je vous rassure (ou pas Wink ) je ne quitte pas lotro, ni la confrérie, mais pour le moment je n'ai plus la motivation pour progresser (foutu réput galadhrim grrrr). Je vous dit donc à bientôt en jeux et sur mumble (si il y a quelqu'un  Wink )

ps : je serai absent du 3 au 17 juillet car je pars animer un camp

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Un message qui a le mérite d'être clair Smile

Je peux comprendre, d'autant plus que pour le moment (fin d'année oblige) il manque un peu de peuple dans la conf ^^

Mais ne t'en fais pas, on t'attend Smile

https://pourlegondor.forumgratuit.be

Yuring

Yuring
Fromager de Bree

Non, ton humour va nous manquer sur le mumble (ou pas) Very Happy Very Happy 

Bref amuse toi bien et reviens nous voir bientôt  cheers 

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

je démissionne du poste d'officier suppléant, pas de la confrérie

je confie juste mon poste d'officier à quelqu'un de plus méritant, et plus efficace



Dernière édition par telcharlejeune le Lun 16 Juin 2014 - 22:58, édité 1 fois

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Rho, au moment, ou ma punition est levée... pas cool Very Happy Je rigole... t'en fais pas, une autre officier suppléant sera nommé (à mon avis) Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum