Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Système de points EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Système de points EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Système de points EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Système de points EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Système de points EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Discord
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système de points

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système de points Empty Système de points Mar 29 Juil 2014 - 14:37

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Salut à toutes et tous.

J'ai le plaisir de voir que le mumble est utilisé de plus en plus souvent et par plus de personnes, ça fait plaisir !

Par contre, le forum est utilisé de manière bien plus marginale... Je pense qu'il est temps de changer ça.

En effet, un forum permet d'organiser des activités (instances, events, sorties...), de dire ce qu'on a sur le coeur, de proposer de nouvelles idées, des changements ou encore d'organiser des sorties avec d'autres confréries (je suis en pleine négociation avec les Barbes Fleuries, qui sont très intéressés pour faire des events en commun).

Il serait dommage et idiot de se priver d'un tel outil, surtout avec le travail réalisé par Chips, Amared et moi pour améliorer ce forum (avec remerciements particuliers pour Asto (organisation de sorties) et Tomy (codes promo)).

Je mets donc en place un système de points qui prendra en compte  les messages et sujets postés dans la section "Evenements", ce qui permetra de voir les personnes qui se démènent le plus et celles qui, au contraire, ne font que peu d'efforts pour faire vivre notre chère confrérie.


Attention, je ne veux pas que ça devienne une sorte de concours malsain. Je veux juste vous sensibiliser quant au travail que ça demande d'organiser quelque chose et la déception de voir que ce sont systématiquement les trois même personnes répondent (chiffres pris au hasard).

Je tiens à préciser que écrire un message/ouvrir un sujet uniquement pour avoir des point et ne pas conduir l'idée à terme  est plus que déconseillé...


Je le fais pour nous tous. Nous formons une très chouette confrérie, où je me plais énormément. La seule chose que j'aimerais, c'est que quand quelqu'un propose un event sur le forum, il y ai un peu plus de répondant de la part des membres. Ca démotive énormément de se casser le cul (oui, je suis vulgaire parfois) à créer un event et de voir que personne n'y fait gaffe... Passer 2-3 fois apr semaine sur le forum pour voir s'il y a du nouveau et écrire un message pour dire si oui ou non on sera présent (et éventuellement s'inscrire au lien Doodle), ça ne prends pas 20 minutes mais ça représente beaucoup pour les organisateurs/organisatrices.


Sur ce, à  bientôt dans le jeu et bonne chasse !


P.S. Je rappel également que ceux/celles qui veullent créer un event peuvent me demander par MP de mettre un tableur Doodle pour organiser les présences/disponibilités, sans oublier toutes les infos nécéssaires (date(s) heure(s), niveau minimum, nom de l'instance/event, région de l'instance,...)

https://pourlegondor.forumgratuit.be

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum