Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Tomtomtomy... et son bouclier EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Tomtomtomy... et son bouclier EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Tomtomtomy... et son bouclier EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Tomtomtomy... et son bouclier EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Tomtomtomy... et son bouclier EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomtomtomy... et son bouclier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tomtomtomy... et son bouclier Empty Tomtomtomy... et son bouclier Jeu 10 Oct 2013 - 18:19

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Bon je me lance dans la présentation de mon personnage, qui m'a quand même prit plus d'une heure de recherche et d'écriture :

Alors qu'il n'était qu'un petit bambin, Tomtomtomy était déjà fasciné par le bouclier de son coach de défense : Samsagace Gamegie. Il y avait une très forte complicité entre le l'entraineur et l'élève, ce qui paraissait suspicieux pour certains et apprécié d'autres. Le gardien hobbit, était prêt à faire de son jeune complice un gardien digne de ce nom. Malheureusement, le père de notre jeune apprenti gardien, lui avait déjà réservé une place au sein des ménestrels reconnus de la Comté.
Un soir, une grosse dispute eue lieu entre le père et le fils... après cette mal-entente, Bungio sortit de chez lui, pour prendre l'air et surtout trouver une ruse, pour que son fils oublis sont avenir en tant que gardien. En sortant, le père hobbit aperçut deux silhouettes noires dans la brume qui hante courte-cave les nuits d'hiver... très vite une sensation malfaisante se fît ressentir au plus profond de lui... les ombres se dirigèrent vers Grand'caves... le père de nature curieuse; comme tout les hobbits, l'est suivis sur son poney... les cavaliers sombres, s'arrêtèrent près du grand saule à côté de Bourg le Touque... Le hobbit continué de les surveiller... malheureusement, ces être démoniaques s'en rendirent compte et attaquèrent Bungio... grièvement blessé, il réussi a retourner jusqu'au village de Thain Paladin Touque... Mais il ne pût pas aller bien plus loin, heureusement, sa femme et son fils; partis à sa recherche ne le voyant pas revenir, finirent par arriver à Bourg le Touque. Tomtomtomy accourra vers son père qui était inconscient appuyé sur le puits du village. Tandis que ça mère appelée à l'aide... le jeune hobbit aperçut à son tour les deux ombres cavalières, et se rendit compte qu'il s'agissait de deux Cavaliers Noirs d'Angmar, appelés également Nazgûl. Il pouvait remercier les cours particuliers donnés par son coach de défense. Malgré les soins attentifs de l'herboriste, Bungio succomba à ses blessures au bout de 2 jours de convalescence. Se sentant coupable, de ce qui été arrivé à son père, le fiston décida; sur un coup de tête, de partir à l'aventure... mais surtout à la recherche des agresseurs de son papa.
Malgré le désaccord de sa mère, un beau matin il prit son bagage et quitta la demeure familiale sans rien dire à personne. Il traversa une grosse partie de la Terre du Milieu; plus précisément : L'Eriador.
Un jour, il entendit qu'un groupe de nains; qui recherchés désespérément le lieu Ancien et Antique de leurs prédécesseurs, allés enfin réussir a y pénétrer. Il se joint à eux pour les aider dans leur découverte, et c'est ainsi qu'il se retrouva dans la Moria. Une fois la réinstallation des nains dans cette énorme montagne. Il se lança à la découverte de ce lieu mythique. Sur son chemin il croisa de nombreux héros; qui eux, tentés de se dépasser physiquement et psychologiquement... Bien évidement, il croisa également de nombreux ennemis dans ces tunnels et ces grandes salles gigantesques. Il ne compta même plus le nombre de gobelins, orques, morrovals et autres bêtes sauvages qui tombèrent sous les coups de son bouclier; qu'il avait lui même crée, avec tout son savoir faire et une aide précieuse de maître Gamegie.
Puis un jour, il croisa le chemin d'un capitaine... prénommé : Rockenfield. Voyant comment le jeune hobbit se défendait, il lui proposa d'unir ses forces avec celles de sa confrérie... … Avec la bonne argumentation dont faisait preuve ce héros, Tomtomtomy finit par accepter.
Et depuis ce jour là, lui et ses confrères arpentent les Terres désolées de l'Eriador... ce faisant ainsi connaître de tout les ennemis, mais aussi de tout les autres groupes de héros. Bien évidement, notre cher gardien, est toujours en quête de vengeance... et il pourra se reposer, qu'une fois celle-ci menée à bien.


Voila... JE TIENS à avoir vos avis Very Happy



Dernière édition par TomTomTomy le Sam 12 Oct 2013 - 0:35, édité 1 fois

2Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Ven 11 Oct 2013 - 23:17

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Juste un petit poiunt de taille: Rock est un capi, c'est wollo ma senti ^^

Sinon, extra ta biblio Surprised 

j'imagine le temps que tu as pris pour nous offrir ce petit récit Smile

à côté, ma présentation a l'air ridicule Razz



Dernière édition par Wollodrin le Ven 25 Oct 2013 - 14:25, édité 1 fois

https://pourlegondor.forumgratuit.be

3Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Sam 12 Oct 2013 - 0:37

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Correction faite Smile Merci Wollo
Bof... pour quelqu'un qui a l'habitude d'écrire des petites histoires et nouvelles (comme moi), pas bien dur de trouver l'inspiration Smile

4Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Sam 12 Oct 2013 - 15:51

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

juste encore une chose... tu n'as pas parlé du couteau que je t'ai mis sur la gorge ainsi que els trois jours de persécution pour que tu rentre dans notre bien-aimée confrérie Twisted Evil 

https://pourlegondor.forumgratuit.be

5Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Sam 12 Oct 2013 - 17:36

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Si... J'ai écris : bonne argumentation... C'est pour regrouper sans dévoiler ton forcing lol

6Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Sam 12 Oct 2013 - 20:46

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

ça va, je vois que je t'impretionne toujours autant, pas besoin de rajouter de menace ^^

https://pourlegondor.forumgratuit.be

7Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Sam 12 Oct 2013 - 22:19

Chipthanos

Chipthanos
Modérateur
Modérateur

J adore juste ta description mais pas assez de mot sur bradur qui à su protéger
tomtom au péril de sa vie ^^

8Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Dim 13 Oct 2013 - 13:49

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Euh... Si je devais rajouter tout les membres principaux de la guilde... C'est pas une présentation que j'aurais dù poster... Mais un roman. ;-)

9Tomtomtomy... et son bouclier Empty Re: Tomtomtomy... et son bouclier Lun 14 Oct 2013 - 20:28

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Vas-y, lâche toi cheers 

https://pourlegondor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum