Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
impossible de se connecter ce soir (16/12/2013) EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
impossible de se connecter ce soir (16/12/2013) EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
impossible de se connecter ce soir (16/12/2013) EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
impossible de se connecter ce soir (16/12/2013) EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
impossible de se connecter ce soir (16/12/2013) EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Discord
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible de se connecter ce soir (16/12/2013)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

et bien voilà, ce soir lotro ne veut pas que je me connectes,

pourtant ce matin, avant la maintenance donc, tout allais bien, Renardblanc peut en témoigner.

et maintenant impossible, il me met:" Echec de lecture de la réponse d'authentification {err: unexpected end of file} {line:1}{col:1}"

j'ai essayé en changeant de mot de passe rien n'y fait--"

moi qui volais m'y remettre un peu sérieusement (~2000PT à farmer pour la moria) me voilà forcé de faire autre chose

merci pour vos réponse

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Content de ne pas être le seul... je suppose que c'est un maj fail et qu'ils vont vite rectifier ça (avec un peu d'espoir et beaucoup de bol, des pt pour le dérangement, mais là, je rêve debout après avoir bu 15 cafés tellement noirs que la cuillère flotte dessus)

https://pourlegondor.forumgratuit.be

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

si tu commence à boire du café on est mal^^

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Je confirme, mais je te rassure, je n'aime toujours pas le café ^^"

Pour le maj fail, je ênse qu'il ne faut pas trop leur en vouloir, il y a plus de 600 correctifs quand même (conf. mon post sur la maj 12.1)

https://pourlegondor.forumgratuit.be

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

j'ai lu ton post sur le correctif, bah tant pis ce sera pour plus tard

Edit: je veux bien être gentil pour l'ortho, mais faut pas abuser ^^ (merci quand même pour la lecture ^^) - Wollo -

Edit 2 : tu sais bien que moi et l'ortho sa fait 2 Wink et puis je sors de mon exam d'anglais alors zut

Chipthanos

Chipthanos
Modérateur
Modérateur

Alors je vais repondre a vos posts, ce message vient du serveur de LOTRO, ne vous inquieter pas, en faite ils ont désactivés l'acces au compte en bloquant les ID et les MDP, cela devait revenir a la fin de la MAJ qui a été prolongé jusqu'à 20h
Voila =)

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Merci pour la précision.

Ils pourraient quand même le mettre sur le launcher Smile

Edit: C'est fait, et je m'excuse platement envers Turbine qui, une fois encore, prends bien soin de ses joueurs

https://pourlegondor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum