Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Hearthstone: Hereos of Warcraft EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Hearthstone: Hereos of Warcraft EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Hearthstone: Hereos of Warcraft EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Hearthstone: Hereos of Warcraft EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Hearthstone: Hereos of Warcraft EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hearthstone: Hereos of Warcraft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Hearthstone: Hereos of Warcraft Mer 12 Fév 2014 - 13:58

Yuring

Yuring
Fromager de Bree

Bonjour,Bonsoir à tous. J'ai créé un petit sujet pour vous faire partager un jeu auquel je joue actuellement (en plus de lotro), il s'agit de Hearthstone.
Heathstone est un jeu de carte en ligne. Le principe est simple: réduire les points de vie du héros adverse à zéro .


Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de 30 cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana.

Il y a quatres manières de jouer : le mode parties non classées, le mode parties classées, le mode entraînement et le mode arène.
Dans le mode partie, le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi.
Dans le mode entraînement, le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies.
Dans le mode arène, le joueur est amené à fabriquer un jeu de cartes en choisissant chacune parmi un choix de trois possibles. Quand la main est choisie, le joueur affronte d'autres joueurs, successivement, jusqu'à atteindre trois défaites ou neuf victoires.

Voila c'était une petite présentation d'un petit jeu de carte bien sympathique,  Smile 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon petit message je vous dit à bientot sur Lotro (ou peut être Hearthstone).

Lien pour télécharger le jeu: http://www.playhearthstone.com/

2Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Re: Hearthstone: Hereos of Warcraft Ven 30 Mai 2014 - 12:16

Estrosi


Fromager de Bree

J'y joue et pour l'instant je suis bien mauvais ^^
(pas mis de sous pour acheter des cartes)

3Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Re: Hearthstone: Hereos of Warcraft Sam 31 Mai 2014 - 19:49

Amared

Amared
Fillette solitaire du nord

Hearthstone fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie. Certains joueurs le considèrent même comme le jeu de carte qui va révolutionner le genre. Enfin ce n'est pas le terme adéquat dans le sens où il n'a pas un gameplay particulier, mais ils parlent plutôt du fait qu'il va devenir le jeu n°1 de ce genre. Pour l'avoir testé c'est vrai qu'il est franchement bien, et pour tout publique, mais je ne passerai pas mes soirées dessus... Du coup je suis ce jeu de près, et j'attends de voir la suite.

C'est bien de vous dire que y jouez, mais peut-être devriez vous dire vos pseudos sur hearthstone pour pouvoir y jouer ensemble non ?  tongue 

4Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Re: Hearthstone: Hereos of Warcraft Sam 31 Mai 2014 - 23:55

Yuring

Yuring
Fromager de Bree

C'est une excellente idée moi je jouai sur la beta test du jeu mais depuis je n'y joue plus. Je vais surement m'y remettre. Donc n'hésitez pas à donner vos noms pour des parties épiques pleine de surprises Twisted Evil

5Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Re: Hearthstone: Hereos of Warcraft Lun 2 Juin 2014 - 19:35

Estrosi


Fromager de Bree

L'avantage c'est surtout de pouvoir se faire une partie vite fait quand on a très peu de temps et qu'on a une furieuse envie de jouer.

6Hearthstone: Hereos of Warcraft Empty Re: Hearthstone: Hereos of Warcraft Sam 9 Aoû 2014 - 13:38

Yuring

Yuring
Fromager de Bree

Voila, comme je l'avais dit précédemment je me remet à jouer à Hearthstone Smile. Plusieurs d'entre vous y joue peut être Smile. Si c'est le cas je vous invite à ajouter mon BattleTag qui n'est autre que.... Texahin#2550 ! (Je suis allé chercher loin) et ce faire des duels épiques méga of the dead !!
Je le conseille vivement à tous les amateurs de jeu de carte comme Yu-gi-oh ou duel of champion ou encore Urban Rivals. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum