Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Bonne année a tous ! EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Bonne année a tous ! EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Bonne année a tous ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Bonne année a tous ! EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Bonne année a tous ! EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année a tous !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne année a tous ! Empty Bonne année a tous ! Sam 13 Déc 2014 - 15:57

febus


Clodo du forum

Excusez pour les fautes, j'écris pas super bien

Après le message de Wollodrïn IG je me suis dit qu'il était important que la conf ' fasse ce petit sujet.
Donc voila, j'ai été accueillis il y a environ 3 semaines et j'ai trouvé dans la conf' une super ambiance et une aide vraiment agréable. Que ça soit au niveau de l'xp ou du craft, je suis maitenant niveau 97 grâce a vous tous et je vous remercie pour ça, c'est un avancement très rapide par rapport à d'habitude. Je trouve toute la conf' hyper sympas et c'est plaisant d'être en votre compagnie même si j'ai encore du mal à retenir tous les noms lol

Je me permettrais de faire une propositions par rapport a l'organisation qui pourrait grandement aider le farm de tutu/pex/ressources, c'est tout simplement de remplir un petit emplois du temps par rapport au taf ou l'école pour certains pour noter nos zones où on est sure de pas pouvoir venir.
Je donne un exemple, si par exemple quelqu'un ne peut vraiment pas le lundi matin mais que 3 personnes peuvent venir ce même matin, ça permet de s'organiser rapidement. Mais je sais pas si l'idée est bonne.

En tout cas, bonne année a tous, bonne fêtes de fin d'année et merci pour tout Smile

2Bonne année a tous ! Empty Re: Bonne année a tous ! Sam 13 Déc 2014 - 17:15

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Un bon point pour Febus, qui a ouvert et son courrier et son sujet ^^

Je suis bien content que tu te palise, c'est le but Smile Félicitation pour ton avencée rapide (n'oublie pas de profiter de l'histoire (enfin, c'est mon point de vue perso ^^)).

Pour les noms, ne t'en fais pas, ça vient avec le temps Wink

Concernant ton idée d'emploi du temps, on y a déjà pensé. masi tout le monde n'a pas un emploi du temps fixe (sans compter les changements d'horaires, les imprévus, etc.).
Et avec le temps, tu verras que presque tout le monde se co de la même manière: Leno à sa pause midi, Lal en matinée et fin de journée, Bregh, Chips Asto et moi... ben... à peu près tout le temps XD

Encore merci pour le post, je souhaiterai une bonne année à tout le monde le moment venu, comme chaque année depuis 4 ans maintenant Smile

https://pourlegondor.forumgratuit.be

3Bonne année a tous ! Empty Re: Bonne année a tous ! Sam 13 Déc 2014 - 17:16

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Salut à toi et bienvenue par la même occasion (et oui, il me semble pas t'avoir vue encore depuis ton intégration chez nous) !!

Je pense que c'est une bonnes idées de prévoir tout ça (étant encore au collège [je suis pas le plus jeune pour rien]), il est vrai que je suis un peu moins présent sur le jeu (entre les devoirs qui se compliques jours après jours, les leçons de plus en plus longue et gérer ma petite vie amoureuse [et oui, pour ceux que ça intéresse il y a de l'eau dans le gaz entre Julie et moi], mais je compte bien régler le problème le plus tôt possible.

Donc en journée la semaine pour moi, c'est très compliqué (vivement les vacances j'ai envie de dire), puis le soir, ayant cours le lendemain il est vrai que je ne peux pas trop veiller tard), je suis assez disponible le mercredi après-midi (mais bien sur faut me prévenir un peu avant, pour que je m'organise). Sinon le week-end je suis quelques fois disponible [tout dépend de l'emploie du temps de mes parents et de celui de ma chérie]. Et bien sur durant les vacances je suis disponible, mais uniquement les après midis... le matin, je suis occupé à autre chose... [dormir entre autre XD].

Donc voila mes disponibilités pour farmer et tout ce qui s'en suis... Razz

A très vite dans le jeu !!??!!

4Bonne année a tous ! Empty Re: Bonne année a tous ! Dim 14 Déc 2014 - 0:08

laluin

laluin
Fromager de Bree

Hello !

Perso j'ai un horaire tellement variable en effet comme le dit bien wollo... Mon horaire de boulot m'est donné par semaine !

Une chose est sûre: j'ai tendance à me co plus la semaine que le weekend, vie de couple oblige (ben oui la semaine elle bosse bcp :p). C'est vrai que le matin quand j'ai un creux (souvent horaires commencent fin de matinée ou aprèm et terminent parfois très tard le soir ou la nuit). ou le soir.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous en tout cas ! :p et bienvenue à toi Feb !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum