Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
irl été 2015 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
irl été 2015 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
irl été 2015 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
irl été 2015 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
irl été 2015 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

irl été 2015

+2
Wollodrin
eldoradan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1irl été 2015 Empty irl été 2015 Mar 3 Fév 2015 - 14:50

eldoradan


Fromager de Bree

Bonjour,

On avait parlé d'une irl cet été et mine de rien ce n'est pas dans si longtemps que cela, donc je vais voir pour organiser un peu cela, ayant l'habitude sur d'autres jeux je sais plus ou moins à quoi m'attendre et ce qu'il faut éviter.

Pour commencer on va voir ceux qui ont envie de venir et sont prêts à faire qq efforts, parmis ceux la ensuite on fera un bête regard sur une carte pour voir ce qui arrange le plus de monde, si les belges sont tous partants par exemple et bien les français intéressés feront en sorte de se bouger les fesses au plat pays ^^.

Vu que je doute qu'un belge ou un autre ai un jardin de 50 hectares ou un manoir pour loger une dizaine/douzaine de personnes et vu la période visée (été) le camping me semble la solution la plus simple c'est très peu cher, très libre niveau accès et on peut faire ce que l'on veut.

Ca peut rebuter certains qui ont l'habitude du confort, mais franchement ça permet de dégager un budget pour faire quelque chose à coté pour ceux un peu justes niveau finances.



Donc pour ceux intéressés merci de compléter le doodle et la mappemonde, je tiens aussi à dire que d'ici fin mars-mi avril grand maximum l'organisation sera bouclée, certains viendront de loin et prendre les billets de train 3 mois avant n'est pas un luxe donc si cela vous intéresse commencez à vous en préoccuper il est hors de question que l'on modifie quelque chose au dernier moment pour quelqu'un qui aura eu la flemme de regarder ça avant ^^.


http://doodle.com/n94mqqyz6d7vyem2
http://www.mappemonde.net/carte/Gondor/europe.html

2irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Mar 3 Fév 2015 - 15:00

Wollodrin

Wollodrin
Modérateur
Modérateur

Excellent initiative Eldo !

Je confirme que je suis totalement pour une rencontre irl, cependant, ayant tout juste reçu mon diplôme, c'est un peu le dawa: recherche d'emploi, de formation, permis, voiture etc... Je ne peut donc rien promettre en avance. Si vous décidez quelque chose, je ferai le maximum pour y participer.

https://pourlegondor.forumgratuit.be

3irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Mar 3 Fév 2015 - 21:15

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Super idée... mais oubliez pas que certains membres sont dans l’obligation d'avoir un accord parental, pour ce genre de truc... et ça c'est pas gagner XD

4irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Mar 3 Fév 2015 - 22:12

eldoradan


Fromager de Bree

tomy si tes parents ont besoin d'avoir mon numéro ou autre c'est pas un souci.

j'ai fait ça mineur et je comprends parfaitement que les parents flippent d'envoyer leur petit choupinet avec des gens qu'ils ne connaissent pas, enfin moi ça allait parcequ'il y avait toujours quelques dames un peu agées qui inspiraient confiance Smile

5irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Mer 4 Fév 2015 - 15:46

TomTomTomy

TomTomTomy
Vieillard d'Isengard
Vieillard d'Isengard

Oui tu as raison... mais étant leur fils unique et le fifils à ses parents, je suis pas sur que ça passe... du moins pour moi...

6irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Sam 14 Fév 2015 - 13:07

Chipthanos

Chipthanos
Modérateur
Modérateur

Moi en fête il faut juste me dire quand vous voulez que je pose des jours de congés dans mon boulot, j'ai pas vraiment de date arrêté donc je peux pas vraiment vous dire sur doodle quand je suis libre donc faudra dire et je ferai en fonction

7irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Dim 15 Fév 2015 - 1:02

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

normalement dispo toute les vacances, à voir avec une éventuelle seconde sess pour la fin août --' (j'espère que non mais on n'est jamais à l'abris surtout avec moi Sad )

8irl été 2015 Empty Re: irl été 2015 Lun 16 Fév 2015 - 12:43

skaldarin


Clodo du forum

Même chose que telch pour moi. Du coup j'aurais tendance à privilégier juillet où il n'y a encore rien d'envisager

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» instance du 6 mars 2015

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum