Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*
Pour le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» fail et wtf
Besoin en essences. EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:24 par Astollan

» Sauron
Besoin en essences. EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:18 par Astollan

» Lanceur HS
Besoin en essences. EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» Maj 16.2
Besoin en essences. EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Besoin en essences. EmptySam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 7 Mar 2023 - 0:06
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin en essences.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin en essences. Empty Besoin en essences. Ven 20 Fév 2015 - 15:30

eldoradan


Fromager de Bree

Quelques uns semblent vouloir se faire des armures à essence, d'autres les ont déja fait.

Le souci étant qu'on en loot pas mal et que souvent ça part à l'hv parcequ'on a la flemme de chercher qui veut quoi donc si certains ont encore besoin merci de poster et de dire exactement ce que vous cherchez, en quelle couleur etc.


Pour rappel l'ordre de valeur (en po/rareté) d'une essence est la suivante :


Maitrise physique(sauf bleu qui valent moins), moral,réduction dégâts physiques, maitrise tactique, réduction tactique,volonté ,force,agilité,critique ,destin ,défense critique,vita,finesse,parade, blocage,soins recus, résistance, esquive,puissance


Eldo : recherche valeur de critique gold, moral gold, maitrise tactique gold.

en stock : finesse gold, soins recus gold,vita gold, qq bleus et violet de tout sauf moral



Dernière édition par eldoradan le Dim 22 Fév 2015 - 21:20, édité 2 fois

2Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Ven 20 Fév 2015 - 17:57

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

perso je dois faire le set essence de Semac, mais je ne sais pas encore comment je vais le monter (besoin de conseil d'une senti expérimentée => wollo help ^^ ) donc je vais voir en fonction de ce qu'il dira :p

sinon bonne idée Eldo Smile

3Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Sam 21 Fév 2015 - 16:23

Dunvael


Clodo du forum

clown
Désolé, j'ai un véhicule diesel ...

Ok, je sors.
silent

4Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Lun 23 Fév 2015 - 17:00

Lenowen

Lenowen
Fromager de Bree

telcharlejeune a écrit:perso je dois faire le set essence de Semac, mais je ne sais pas encore comment je vais le monter (besoin de conseil d'une senti expérimentée => wollo help ^^ ) donc je vais voir en fonction de ce qu'il dira :p

sinon bonne idée Eldo Smile

Tout dépends de la façon dont tu joues avec ta senti (tank? dps? A distance ?)

5Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Mar 24 Fév 2015 - 20:11

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

ben... si il y a moyen d'avoir 2 stuffs je commencerai par un DPS (oui je suis motivé^^) parce que je ne joue pas beaucoup tank (sauf rare exception genre gros pack de mob où je ne suis pas sûr de résister suffisament longtemps en DPS^^)
donc en gros de toutes façon ce serait un DPS (pourquoi je me complique la vie --' ) sauf si il faut vraiment un tank pour que d'autre puisse se concentrer sur d'autre tâches :p

6Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Mar 24 Fév 2015 - 21:32

eldoradan


Fromager de Bree

Va falloir être plus que motivés , comme on l'a dit une fois ca revient cher( qq milliers de po en valeur absolue ou des semaines de farm en valeur brute )et c'est long, bregh et moi qui passons tous les jours ou presque on à mis plusieurs semaines pour remplir les cases et on fait des instances à 6 et des batailles quotidiennement.


le faire rapidement à coup d'achats ou d'aide pourquoi pas, mais si tu prévois de le monter tranquillement sur plusieurs mois et avec uniquement du truc facile à obtenir oublie, parceque d'ici l'été on aura sans doute du nouveau contenu et les essences seront peut être obsolètes c'est un sacré risque surtout pour un stuff dps sur une classe tank qui n'apporte pas une plus value énorme (j'ai même aucune idée de ce que peux faire une senti niveau dégâts)

7Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Mar 24 Fév 2015 - 21:35

telcharlejeune

telcharlejeune
Fromager de Bree

bon ben ce sera un stuff tank alors :p

donc, quelles seraient les essence sympathique pour un stuff tank? Wink

EDIT : j'avais eu pour conseil (de Gorm si ma mémoire ne flanche pas trop :p ) :
-> Maîtrise physique
-> Agilité
- résistance physique
- moral

à vos avis (battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas de mal^^)



Dernière édition par telcharlejeune le Jeu 26 Fév 2015 - 18:52, édité 1 fois (Raison : petite précision)

8Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Jeu 26 Fév 2015 - 17:03

Lenowen

Lenowen
Fromager de Bree

Moi en tout cas pour ma senti (je dit pas que c'est le meilleur stuff senti, loin de là), j'ai commencer par capé Parade, Blocage et Esquive (en plus c'est celle qui coute le moins chère)
Après évidement "Vitalité" en priorité

Mais ce n'est que mon avis, et dicté par ma façon de jouer

9Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Ven 27 Fév 2015 - 18:58

eldoradan


Fromager de Bree

si tu as le nécessaire je peux te donner des violettes parade/esquive et blocage pour te faire des gold

10Besoin en essences. Empty Re: Besoin en essences. Ven 27 Fév 2015 - 20:16

Astollan

Astollan
Poulpe légendaire

euh ouais mais les essences que je t'ai cité, c’était au cas ou tu faisais un stuff dps ^^
sinon en tank faut que tu prennes des parades/ blocages/ esquive/ réduction des dégâts (c'est ce que je ferais pour kraya si je lui refais un 2e stuff (pas trop motivé pour aller rechercher 80 jetons  Sleep  )
je te regarderais ce que j'ai en essences pour ton stuff.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum