Pour le Gondor
Afin d'acceder à toutes les données, vous devez être membre de la confrérie "Pour le Gondor" et être inscrit sur le forum.
*Attention vous ne serez pas accepté si votre pseudo est inconnu*

Forum pour les membres et les amis de la confrérie Pour le Gondor

Derniers sujets
» Lanceur HS
Mer 5 Avr 2017 - 22:01 par Estrosi

» fail et wtf
Mer 27 Avr 2016 - 19:22 par Astollan

» Maj 16.2
Ven 24 Juil 2015 - 0:40 par Wollodrin

» Explication
Sam 6 Juin 2015 - 8:30 par maxiklash

» Aperçu de la Maj 16
Lun 13 Avr 2015 - 15:40 par Chipthanos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 18 Juin 2013 - 11:44
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Discord

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Gondor » Présentation de l'avatar » Gorming le Méno de combat

Gorming le Méno de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gorming le Méno de combat le Jeu 20 Mar 2014 - 19:06

Astollan

avatar
Poulpe légendaire
Gorming le Dieu des nains

Tout droit descendu du paradis des nains (et merde qui est l'abruti qui a rompu mon sommeil ?), lieu magique où aucun elfe n'est autorisé à y mettre les pieds sauf les jours des célèbres fêtes naines où l'on torture quelques mangeurs de salades pour rendre les festivités plus intéressante  cheers 
Bref je suis descendu tout droit du paradis des nains pour venir en aide à mes adorateurs, mes fans (j'parles des nains ! Wink  (moi aussi j'vous aime public XD)) dans leur(s) lutte(s) contre l'oppresseur: les ELFES  ! Oui, vous savez ces gens bizarres avec des oreilles pointues qui bouffent de la salade du matin au soir et qui vivent à la tarzan  pale )
A mon arrivée sur la terre du milieu, j'ai rencontré pour mon malheur (j'vous dis pas) un de ces mangeurs de salades  affraid . Bordel à peine mis les pieds sur cette terre que j'en rencontre déja un --' et un magicien en plus !
Pour me remettre de mes émotions avec la rencontre du 3e type, j'ai du me payé 4-5 tournées de bière (rien que pour moi j'vais pas payé pour des étrangers  drunken  ) et j'me suis réveillé quelques heures plus tard dans une secte ... euh confrérie  Laughing  (je ne sais toujours pas comment j'ai atterri ici scratch ) qu'il nomma "Pour le Gondor" (bordel encore de la discrimination raciale envers les nains  Evil or Very Mad  il pouvait pas l'appeler Le Royaume des Nains ?  Very Happy ), puis les jours passèrent et de plus en plus de recrues (surtout des elfes. heureusement que j'ai des chiantos http://www.youtube.com/watch?v=w32Nyd4fyfw sur moi  Razz ) arrivèrent.
Nous partimes en guerre sur les divers régions de la TDM pour éviter qu'un soi-disant seigneur des ténèbres revienne s'il retrouvait son anneau perdu ( à coup sur c'est une gonzessse elfe, sont tellement maladroits que lorsqu'ils tirent leurs flèches, ça passe à 15m à côtés de leur(s) cible(s)  Rolling Eyes ).
Je disais donc que nous sommes partis à l'aventure (http://www.youtube.com/watch?v=OIRFOxE5yVk), après quelques donjons au côtés des elfes (mon dieu ce qu'ils sont moches  lol! ), des hommes, des gnomes qu'ils appellent "hobbit" (ça se lance  loin ça !  Basketball ) et des amis nains (hallelujah enfin des nains  bounce ).
Apres quelques orcs, gobelins et Co décapités, et certains elfes, hommes et ... (euh comment c'est la chiure qu'on utilise pour le lancer de gnome et qui se promène pieds nus sans se laver les pieds déja? study ) ah oui des hobbits de notre confrérie démembrés qui me supplièrent de les soigner !
si si je vous assure ! vous avez jamais vu un elfe avec un hématome qui chiale ça s'voit ^^ (bordel suis un MENO DE COMBAT ! suis pas la pour mettre de la pommade sur les bobos des elfes  Mad  )
tout bien réfléchis, j'ai décidé de créée mon entrerpise de soin (et méthodes de massage (diffèrentes selon les races)) à prix raisonnable (toujours selon les races =P)!:

techniques de réanimation:
-pour les elfes:
la victime ... euh le client étant allonger (vu qu'il est mort), on saute a pieds joint pour le réanimer (méthode efficace que je recommande à mes compères nains): prix du soin 100PO parce que vous etes des elfes !!!

-pour les hobbits:
on vous attrape par les pieds et on vous balance apres avoir fais qlq tours sur nous meme (c'est pour relance votre activité cardiaque !): prix 50PO parce que vous sentez des pieds ^^

-pour les hommes:
vous vous évanouissez ? rien de mieux qu'une thalasso de baffe (j'ai appelé ça la bafothérapie) ca vous remet sur le chemin de la vie Wink: prix 30PO

-pour les nains:
bah y a pas de soucis de ce coté la vu qu'on est LES PLUS RESISTANTS ^^ sinon en cas de blessures sévère lors de vos duels quotidiens face à 10 balrogs, j'applique un soin : prix du soin 10PO

Pour ceux qui se plaignent des tarifs je leur répondrait ceci: "IL N'Y A PAS DE PETITS PROFITS ! "  geek 


Bref je suis le Dieu Gorm et je suis venu pour vous faire chier  Twisted Evil
Sur ce, je retourne à mes tonneau de bières  Razz 
A la vôtre et santé ! drunken 

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Gorming le Méno de combat le Jeu 20 Mar 2014 - 20:47

Yuring

avatar
Fromager de Bree
J'aurai sans doute apprécié ton texte si tu n'avais pas dévaloriser les elfes Smile ! Sinon tres bonne présentation rien à redire. Sauf que pour quelqu'un qui méprise tant les elfes (et qui se trouve dans une conf elfique), Astollan est un Elfe Smile

"Tout droit sorti du paradis des nains" ... oui et puis quoi encore !  lol! 

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Gorming le Méno de combat le Jeu 20 Mar 2014 - 21:25

Astollan

avatar
Poulpe légendaire
faut se mettre dans la peau du personnage  ^^
les nains aiment pas les elfes c'est écrit  study
puis asto est un cas privilégié  lol! 

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Gorming le Méno de combat le Jeu 20 Mar 2014 - 22:03

Yuring

avatar
Fromager de Bree
Ah d'accords dans la peau d'un nain ... LES NAINS HABITENT AU PARADIS ! Faux sa habite dans des trous  lol! 

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Gorming le Méno de combat le Mar 25 Mar 2014 - 17:07

Wollodrin

avatar
Modérateur
Modérateur
Ah, ces méno nains... ils guellent, ils boivent, ils tapent... de bons compagnons de voyages (je ne me plaint pas des tarifs (ben oui, j'ai mes propres méthodes pour soigner mes maux de têtes... fricassée de gobelins aux ouargues, le tout saupoudré au troll... et un zeste de drake pour relever le tout Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://pourlegondor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum